Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 iche technique de sasuke uchiha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

iche technique de sasuke uchiha ! Empty
MessageSujet: iche technique de sasuke uchiha !   iche technique de sasuke uchiha ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:02

Techniques de bases:



Henge no Justsu

(Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 1PC (1PC par tour)



Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1PC (1 PC par tour)



Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)



Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Coût chakra: 1PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet



Kai
(Rupture)
Coût de chakra: 10 PC
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1



Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max



Tecniques du clan Uchiha



Dojutsu des Uchiha



Sharingan Niveau 1
(la premier niveau du Sharingan est un raccoursissement de nerf retinien, qui se caractérise par une virgule noire dans une pupille de couleur rouge sang. une fois activer le shinobi a une meilleur vue et est capable d'éviter les technique de Taijutsu supérieur d'un rang a son niveau il est aussi capable d'eviter les ataques au armes de front.)
Coût Chakra: 10 PC
Niveau Genin



Sharingan Niveau 2
(Ce niveau 2 se caractérise par l'apparation d'une deuxième virgule, a ce niveau vous etes désormais capable de copier les technique de Taijutsu basique ainsi que des ninjutsu de vos elements et surtout de votre niveau, votre vue s'est encore améliorer)
Coût Chakra: 20 PC
Niveau Chuunin



Sharingan Niveau 3
(le niveau 3, une troisieme virgule apparait, votre vue s'est encore améliorer mais désormais vous etes aussi capable de prédire le prochain mouvement de votre adversaire ainsi que vous etes capable d'utiliser le mimetisme a la perfection, vous etes aussi capable de copier n'importe quelle technique a moins quelle ne rentre pas dans vos spécialisation)
Coût Chakra: 30 PC



Niveau Jounin




L'oeil du faucons.[/
Nous ne s'avons pas grand chose sur cette oeil, mais nous s'avons que c'est Itachi qui lui a passe ses yeux.Tous ce qu'on c'est pour le moment, c'est qu'il on les meme pouvoir que le mangekyou sharingan.
Cout chakra: 40 PC
Seulement Sasuke



Techniques assignées au Sharingan




Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken
(la danse du Sharingan, technique consistant a lancer des arme type shuriken ou kunai attaché a des fils de nylons, le ninja est capable de les controler grace a son sharingan, si vous etes bien coordonné votre ennemi sera compeletement vulnérable.)
Coût Chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv
Nescéssite le niveau 2



Copie
(cette technique permet de copier une technique ennemis sans l'apprendre par contre si vous posseder que le niveau 2 vous ne pourrez que copier des technique égale a votre niveau par contre au niveau 3 vous pourrez copier des technique supérieur.)
Coût Chakra: les PC de la technique 10 PC
Nescéssite le niveau 2 ou 3




Analyse du Genjutsu
(permet d'analysé les genjutsu inférieur ou égale au niveau si l'analyse est réussi le genjutsu n'aura aucun effet, si vous prenez cette capacité vous devrez vous spécialisé en genjutsu.)
Coût Chakra: les PC du genjutsu 20 PC
Nescéssite le niveau 3



Hallucination
(Technique permettant de pertuber l'ennemi lui faisant croire a des hallucination de toute sorte, cette technique ne marche que sur les ninja inférieur ou égale a votre niveau.)
Coût Chakra: 80 PC
Nescéssite le niveau 3



Mimétisme
(Cette technique consiste tout simplement de copier a la perfection les geste de votre adversaire, grace a sa vous pouvez reproduire sa technique seulment si vous en posseder l'affinité, par contre vous ne faite que copier vous ne pouvez pas l'apprendre grace a cette technqiue.)
Coût Chakra: les PC de la technqiue 50 PC
Nescéssite le niveau 3



Tsukuyomi
(Arcanes Lunaires, cette technique est lié au mangekyou Sharingan, il s'agit d'un genjutsu tres puissant et indissipable, l'utilisateur envoi sa victime dans une dimension d'ou il a le cotnrole du temp, de la masse des objet, cette technique est tres dangereuse et mortel...marche a l'instant ou l'ennemi croise le regard du shinobi il suffit d'un centieme de seconde...)
Coût Chakra: 500 PC
Dégats: Enlève à l'adversaire 600 Pv sauf si l'adversaire a le mangekyou 100 Pv ou le sharingan niv 3 250 Pv.
Nescéssite le mangekyou Sharingan



Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
->Nessecite le mangekyou sharingan.
Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )
coût chakra: 30PC par clone pour Itachi et 35 pour les autres
dégats: 70PV par explosion
Nessessite Mangekyou Sharingan



Susanoo :
(Necessite le mangekyo)
Fais apparaitre un immensse bouclier miroire,toute les attaques que l'adversaire lance, se retourne contre lui.L' utilisateur peut utiliser des jutsu de niveau Chuunin ou moin lorsqu'il utiise cette technique.
Coùt chakra : 1000 PC pour Madara, Itachi , pour les autres 1000PC et 500 par tour.Max 3 tours.
Ne peux etre utilise qu'une fois par combat.
Dégats : retourne toute les jutsu sur l'adversaire et depend des jutsu que l'utilisateur ulise.




Amaterasu
(La lumiére céleste, le shinobi peut détruire n'importe quoi a l'aide de la déesse du soleil, il créé de puissante flamme pouvant détruire n'importe quelle barrière magique ou non. cette technique peut aussi servir en combat et elle est tres dangereuse et mortelle)
Coût Chakra: 650 PC
Dégats: 800 Pv
Nescéssite le Mangekyou Sharingan



Techniques de l'akatsuki



Shouten No Jutsu
(Technique D'Imitation des formes, Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.)
Coût Chakra: 500 PC
Effet: crée une replique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 50% des capacité de son invocateur, nésçécite un corp inerte
Uniquement Akatsuki



Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin
(Illusion du Dragon des 9 Sceaux, Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat.)
Coût Chakra : 200 PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Uniquement Chef de l'Akatsuki



Projection astrale
(Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".)
Coût de Chakra: 10 PC



Techniques sans affinitées



NIVEAU Genin




Hari Jizou:
coût de chakra: 35PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (65PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)



NIVEAU Chunin



Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 5



Anbu



Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre néssésite pacte des serpent)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 15PV par serpents + 15PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 45 PV par tours)



Sanin



Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)

Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
coût chakra: 5PC pour naruto par clone, 20PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)



Techniques Katon



Gennin



Katon Goukakyuu no Jutsu

(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv



Jounin


Katon Sho Gokakyuu no Jutsu

(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 180 PC Itachi/200PC les autres
Dégats: 150 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)


Katon Kasumi Enbu No Jutsu
(Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon, si cette technique réussi vos technique de feu seront presque inévitable)
Coût Chakra: 70 PC
Dégats: Double la prohaine technque katon



ANBU



Katon Karyuu Endan

(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 350PC
Dégats: 310 Pv



Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)
Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 380 Pv



Techniques Doton


ANBU




Doton Doryûheki no Jutsu
(Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)
Coût de chakra 130 PC
Dégats: Stoppe les attaques de niveau ANBU et moins



Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
Coût de chakra: 250 PC
Dégats: L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours



Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra: 300 PC
Dégats: Stoppe toutes les attaques



Techniqes Raiton



Jounin



Chidori/Raikiri

(Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur, Une attaque direct extrement rapide et de type Raiton, pris au dépourvu cette attaque est fatale.)
Coût de chakra: 100PC
Dégats: 200 Pv
Seulement pour Sasuke, Kakashi ou leurs élèves



Kusanagi chidori

(Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton.)
Cout de chakra: 100 PC
Dégats: 70 Pv
Uniquement Sasuke


Chidori senbon
(Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide de son affinité Raiton)
Cout en chakra 40 Pc par senbon
Dégats: 20 Pv par senbon
Uniquement Sasuke



Anbu



Chidori Nagashi

(Sasuke utilise cette technique, pour amplifier son chakra a l'aide de l'affinité Raiton, a la difference du Chidori normal, Nagashi permet a sasuke de rendre tous ses membre aussi dangereux que ses mains quand il utilise le chidori classic, par contre elle demande une grande quantité de chakra, grace a cette technique sasuke peut immobilisé n'importe qui meme si il est attaqué, par contre , contre une technique de type doton cette technique ne sert a rien)
Coût Chakra: 100 PC 50 PC par tour
Dégats: 150 Pv si touche l'adversaire
Uniquement Sasuke



Kirin (seulement sasuke)
Sasuke déploie un ninjutsu d'affinité Katon en direction du ciel, de cette manière il réchauffe l'atmosphère et des nuages se forment et
provoquent de la pluie. Ensuite en utilisant le ninjutsu de base raiton
qui consiste à transformer son chakra en électricité il dirige la
foudre dans l'endroit qu'il souhaite, l'éclair possède la forme d'une
bête mythique nonmée Kiri.
Cout en chakra: 500, Sasuke puise la force de l'attaque dans la nature (doit faire un Katon avent).
Dégats: Tu toute les personnes qu'il touche.
Technique inevitable.


Dernière édition par Sasuke uchiha le Dim 10 Aoû - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

iche technique de sasuke uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: iche technique de sasuke uchiha !   iche technique de sasuke uchiha ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:03

Ninjutsus médicaux
Gennin



Shousen Jutsu

Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même.
Effet: 2 de chakra pour 1 de vie



Sannin



Résurection

L'utilisateur envoit son chakra pour ramener un mort à la vie, mais cela est au prit de sa vie sauf pour les personnes qui ne sont que gravement blesser.
Effet:
Résurection d'un mort, mais vous mourrez
Ou
(Si elle n'est pas morte) Guérit une personne très rapidement pour 1 chakra = 1 vie



Techniques de Genjusus



Genin



Oboro Bunshin no Jutsu

(Technique de Clonage Confus, le shinobi invoque plus d'une centaine de clone non réél, grace a cette technique l'adversaire ne peut plus vous ataquer au corps a corps.)
Coût chakra: 70 Pc



Anbu



Genjutsu Gaechi

(Reflet d'illusion, cette technique consiste a anuler et retourner un genjutsu contre son utilisateur, seul les possesseur de Dojutsu peuvent maitriser cette technique.)
Coût chakra: 100 Pc+ Chakra du genjutsu de l'adversaire.
Dégats: Dégats du genjutsu de l'adversaire



Sanin



Genjutsu shibari

(Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.)
Coût de chakra: 100PC
Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.



Techniques des invocations



Chunin




Serpent (néssésite pacte de serpent)

200pv
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison



Jonin



Serpent a trois tetes Nessessite pactes des serpents

(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 180 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+50 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 160PV +50PV par tour



Yoroi hebi(pacte des serpents)
Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 700
PC : 200
Oro et Sasuke ou leurs eleves



Wakai Hebi (néssésite pacte des serpent)
chakra: 60 de chakra= imobilise l'adversaire un tour a condition qu'il soit pres de vous



ANBU



Manda (2000PV) (Dieu des serpents)

coût de chakra: 500PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)



Kage



Salamandre

Cout de chakra : 1000 pc
4000PV et 4000PC
300 par attaque.



Techniques de Fuinjutsus




Fuuinjutsu, Gogyo Kaiin (effacement des 5 éléments)

Efface le verrou sur le sceau (annule la technique précédente, mais seulement par une autre personne, le jinchuuriki ne peut le faire sur soi-même)
Cout: 500 PC
Niveau ANBU




Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets: restaure 400 PC au moment de l'utilisation et ajoute plus de degat aux attaques de taijutsu ou d'arme (x2).



Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et attribue 800PC en plus et peut permettre à Juugo d'infliger un coup surpuissant ( taijutsu x2) et Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Elles bloquent toute les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau Inferieur ou egale au niveau Chef ANBU. Elles peuvent bloquer une technique de niveau Sannin et Kage mais seront ensuite détruites et plus réutilisables pendant tout le combat sauf si celle si sont soigner par un autre ninja.Apres le combat il faudrat se reposer pour les retrouver, ou les soigner grace a un Juunin medecin.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 2



Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Effet:la puissance des coups du possesseur est grandement augmenter (x3) et la vitesse de l'utilisateur est tripler donc plus difficile a l'adversaire de les contrer. + 1200PC[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
iche technique de sasuke uchiha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]
» itachi uchiha
» fiches de itachi uchiha
» Les techniques de Sasuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Techniques et clan :: Fiche Technique-
Sauter vers: