Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:36

Sakura était partie de Konoha, se dégourdire les jambes dans le village neutre.. Les rues était désertes... Aucune personne n'y était... Ce village était désert, ce qui n'était pas habituel.. Elle avançait de pas lent, puis, sur le côtés de son oeil, se dressa une ombre... Elle tourna la tête, apperçevant une ombre.. Celle-ci devenait plus clair.. Jusqu'a ce que Sasuke apparaissa devant Sakura..

-Sa... Sasuke...kun..

Sakura se retenna de pleurer, puis Sasuke descendit à une vitesse folle.. Sakura n'avait pas vu qu'il avait bouger.. Puis, il arriva à ses côtés... Sakura et Sasuke était face à face.. Sakura baissa sa tête..

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Sasusa10

-Sasuke... Je te revoie enfin... Tu as.... Vraiment changés...

Sakura se retena de pleurer, mais les larmes étaient tros fortes pour elle, et elle laissa ses larmes coulaient.. Le long de ses joues roses..

[Hrpg: Je m'excuse pour ce rp vraiment petit, mais je n'ai pas tros d'imagination pour ce début de rp encore désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:26

Sasuke était à la fois ému et heureux de revoir une nouvelle fois Sakura en la voyant pleurait, il la prit dans ses bras tendrement pour la réconforter, et avec sa main droite il retira délicatement ses larmes

- Non ne pleure pas

Mais voyant que les larmes de Sakura ne s’arrêtaient pas, il commença à être déçu de la souffrance qu’il lui avait fait subir.

- Qu’est-ce que tu as grandit

Dés ces mots, de nombreuses larmes descendit sur le doux visage de Sakura, Sasuke prit l’une des mains de Sakura

- Tu veux qu’on aille à un endroit plus tranquille pour parler ?

Sasuke regrda les magnifiqus yeux verts de Sakura en attendant une répone
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14

Sakura regarda Sasuke de ses yeux brillants...

-Pourquoi... Pourquoi tu es partis de Konoha pendant toutes ces années! POURQUOI!!

Sakura recommança à pleurer... Elle alla ensuite dans les bras de Sasuke, ressentant cette odeur, ressentant sa peau si douce contre la sienne.. Elle releva ensuite la tête... S'approchant de Sasuke.. Elle l'embrassa pour la première fois... Elle voulait montrer qu'elle aimait encore Sasuke... Et qui lui avait fait du mal, beaucoup de mal quand il est partit...

-Sasuke..... Je t'ai...me.....

Sakura resta dans les bras de Sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:31

Sasuke ayant Sakura dans ses bras était confus, cela faisait de nombreuses années qu’il n’avait pas ressentit son doux parfum, ses cheveux soyeux et ses yeux d’un vert aussi pur et beau qu’un cochet de soleil vu du haut d’une montagne, ou d’une aurore boréale, montrant ses vrais couleurs un soir de Mai.

- Je suis parti pour une raison bien précise, pour venger mon frère, mais les jours passés, et mon amour envers toi grandissait, et ton absence me détruisait de plus en plus psychologiquement. Et maintenant je suis en face de toi bien décidé à t’aimer comme toi tu m’aime. En laissant de coter ma vengeance.


Sasuke était de plus en plus heurex dans les bras de la femme qu’il aime

- Moi aussi je t’aime !

Sasuke après ces mots pour mieux montrer son amour colla ses lèvres sur celle de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:42

Sakura savoura les douces lèvres de Sasuke, puis après ce doux baiser, elle lui dit:

-Sasuke.. Revient à Konoha... Et si tu ne revient pas...

Sakura ne put terminer sa phrase.. Elle se rappela ce que Naruto avait dit à Sakura en partant chercher Sasuke, et elle allait dire la même chose "-Je le ramènerai de force", mais cette phrase avait fait tourner la tête de Sasuke, et Naruto et lui s'était battu... Sakura ne voulait pas revivre ce moment.. Ce moment que Naruto avait eu...

-Sasuke... Je veut rester avec toi... Ne plus jamais te quitter... Si tu ne revient pas à Konoha... Je serais obliger.. De te suivre, mais j'ai une famille à Konoha... Et j'aimerais que tu en face parti..


Sakura regarda les doux yeux de Sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

Sasuke en voyant les yeux de Sakura, savait très bien ce que Sakura pensait, Il se demanda pendant de nombreuses secondes, ce qu’il répondra à Sakura.

- Désolé je ne peux pas revenir à Konoha, Même si je t’aime comme un fou, Ce qu’a fait konoha à mon frère est impardonnable.

Sasuke voyait les yeux de sakura s’attristaient.

- Ne pleure pas, mais les choses que j’ai apprise son vraiment impardonnable

Sasuke prit sakura dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:05

Sasuke ne pouvait plus revenir au village car Itachi, son grand frère avait décimer le clan Uchiha sous les ordres de deux membres du conseil de Konoha.. Sakura se décolla de Sasuke, et le regarda...

-Alors... Je te suis Sasuke... Je ne veut plus te perdre!

Sakura souria enfin, et embrassa Sasuke... Elle le regarda...

-Bon! Tu me montre ou es ce que tu es maintenant?


Sakura lui souria, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

Sasuke voyant que Sakura serrait prés à le suivre, était très heureux. Il fit un langoureux baisé à sakura.

- Tu Es sur de venir ? Si oui je déciderais de changer de mode de vie, et fonder une famille.

Dés ces mots Sasuke recommença à embrasser Sakura en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:06

Sakura savoura ce doux baiser et lui dit ensuite:

-Je veux rester avec toi, ne plus te perdre.... Je t'aime...

Sasuke prit la main de Sakura, et l'emmena à L'akatsuki... Elle regarda se repère...

-C'est donc ici que nous vivrons tout les deux.. Avec les membres de l'Akatsuki, et qui sais, peut-être qu'on n'aura un bébé ici!

Sakura souria puis entra par la porte et vit un couloir.. A droite, il y avait une porte.. Elle entra dans la pièce, et une magnifique chambre, suivit d'une salle de bain arriva devant ses yeux.. Elle comprit alors que cet chambre c'était celle de Sasuke... Les autres portes devaient être pour les membres... Mais la porte au bout, devait être un autre couloir.. Sûrement celui qui mène a la salle de réunion, et celle du bureau du chef... Sakura alla près d'une fenêtre... La nuit tomba... Alors, les deux tourteraux, se mirent en tenue de nuit... Sakura porter une chemise de nuit verte, qui faisait ressortir ses yeux... Sasuke était allongé sur le dos, et Sakura alla sur lui.. Elle l'embrassa doucement, et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Cela faisait longtemps que Sasuke attendait se moment (dormir avec sakura, sentir son doux parfum lorsqu’il se couche et lorsqu’il se lève).
En voyant les douces lèvres de sakura sur les siennes, Sasuke prolongea le baisé et glissa délicatement ses main dans les cheveux de Sakura, Et pendant de nombreuses minutes ils se donnèrent de langoureux baisés, Lorsqu’ils s’arrêtèrent Sasuke regarda les yeux de sakura

- Je t’aime, j’espère que l’on serra toujours ensemble quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:22

Sakura lui souria, et fit oui de sa tête.. Elle glissa ensuite sur le côtés, embrassant Sasuke.. Elle lui caressa à son tour ses cheveux, qui étaient toujours aussi doux qu'a l'époque... Quand le baiser fût fini, Sakura souria à Sasuke... Elle se rapprocha de celui ci, et se mit dans ses bras..

-Je t'aime Sasuke! Et je suis tellement heureuse de t'avoir revue...

Sakura resta dans les bras de Sasuke, et ferma les yeux, ne s'endormant pas, elle lui fit des petits bisous sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

Sasuke ne pouvait rêver mieux. La femme qu’il aime est dans ses bras, la femme qu’il aime lui fait de tendre baisés, la femme qu’il aime dort avec lui.
Dans les bras de sakura il pensait quand de mal ne pouvait lui arriver, à part la fatigue.
Après de langoureux baisés de la part de sakura, retourna sakura, et se mit sur elle. Et pendant de nombreuses minutes, il embrassant tendrement les douces lèvres de Sakura

- Bonne nuit

Sasuke se mit à la gauche de sakura, mit ses bras autours de sa poitrine, et commença à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

Sakura s'endorma paisiblement dans les bras de Sasuke... Le lendemain aux alentours de 9 heure, Sakura se réveilla, et vit Sasuke encord endormi... Elle alla prendre une douche dans la salle de bain, s'habilla et se coiffa.. Elle repassa dans la chambre, et Sasuke dormait encore.. Elle n'hésita pas, et lui déposa un baiser sur ses lèvres..

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Sasusa16

Elle s'en alla ensuite dans la cantine, préparer un déjeuner... Elle apporta sur un plateau, après avoir déjeuner elle même, le dejeuner de Sasuke dans la chambre... Celuic-ci se réveilla, et Sakura lui souria..

-Je t'ai apporter ton dejeuner! Tu as bien dormi mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:08

Lorsqu’il se réveilla Sasuke vit la plus belle vision qu’il pouvait avoir. Sakura assis devant lui, avec son doux parfum qui régnait dans toute la pièce.

- Oui j’ai passais une magnifique nuit à tes cotés, je n’ai jamais aussi bien dormi depuis mon départ de konoha.

Sakura tendit le plateau sur lesquels son petit déjeuner était placé. Sasuke le prit et pour remercier Sasuke fit un tendre baisé à Sakura.
Lorsqu’il a finit de manger, il prit Sakura dans ses bras et l’embrassa à nouveau. Après de longs baisés, Sasuke partit prendre sa douche. Lorsqu’il y sortit il rejoigne sakura dehors qui lui avait préparé un bon petit piquenique
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:43

Sasuke arriva au lieu ou Sakura avait poser un pic-nique appétissant.. Ils mangèrent tout, puis, débarrassèrent... Sakura, après, alla embrasser Sasuke... Elle lui caressa les cheveux, et lui souriat..

-Alors, chef, on fait quoi aujourd'hui?

Sakura embrassa Sasuke, et attendit sa réponse.. En attendant, elle caressa ses douc cheveux, et l'embrassa langoureusement dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]   Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:28

Pendant que sakura embrassé Sasuke celui-ci se demander ce qu’il pouvait faire avec la femme qu’il aime. Dés le doux baisé finit il prit un sandwich jambon/beurre, regarda sakura

- Tous ce que te fait plaisir me fait plaisir.

Dés son sandwich terminé il reprit sakura dans son bras et fit des baisés dans le coup de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura!
» Chez Sakura
» Sakura Haruno fiche technique
» Les techniques de Sasuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Lieu neutre :: Village neutre-
Sauter vers: