Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chez Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10

Je commencait à sortir de chez moi direction Choji et Shikamaru! A peine sortie aussitôt arreter, c'était Sakura! On se regardait, souriante quand elle me donna un calin que je lui rendit puis se mit à parler. Je lui repondit aussitôt :

"Sakura-chan! Sa faisait longtemps! Mission terminer c'est bon, je n'ai plus qu'a aller voir Choji et Shikamaru, tu m'accompagne? Pour Naruto il est vrai que je l'ai entraperçu recemment c'est bon de savoir que tout le monde est present au jour d'aujourd'hui!"

Sakura et moi nous decollons au moment exact ou mes parents ouvrir la porte. Sakura les salua et eux firent de même. Je prit Sakura par la main et l'emmena avec moi rendre visita à Choji et Shikamaru, ou les voir? Au restaurants bien sur! Choji adore les grillade! Arrivé vers eux, ont s'est assises à leurs table un petit moment. Les deux gars nous ont même proposé de nous joindre à eux pour le repas mais nous avons preferer les laissés seul. Un autre jour peut-être. Cette fois c'est Sakura qui me pris la main et m'emmena jusqu'à chez elle. Puis une fois arriver nous somme immédiatement montée dans sa chambre. Sakura m'annonca que ces parents était de sortie et que, par consequent nous ne seront que deux chez elle pour le moment. Cela était mieu, on avait ainsi l'occasion de se raconter plein de chose. Je m'asseya sur son lit après que Sakura me l'ai proposé puis elle fit de même et me parla. Elle me demanda ce que j'avait bien pu faire pendant ces 2 dernières années et je lui repondit :

"Et bien, ces deux dernières années ont été très mouvementés pour moi! J'ai d'abord passer 1 an et demi avec mon père à l'exterieur du village pour m'entrainer et perfectionner les techniques que mon clan utilise. Et la demi années restante, j'ai été blindé en mission, Tsunade-sama voulait que je rattrape le temps perdu, sans doute. Et toi qu'as tu fait pendant ceux deux dernières années?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:04

Sakura écouta sagement les paroles de son amie, puis celle-ci lui demanda à son tour ce qu'elle avait bien pû fait elle pendant 2 ans.. Sakura enleva ses pantoufles, et mit ses pieds sur son lit, puis réponda à la question d'Ino..

-Moi? He bien, je n'ai fait que m'entrainer avec Tsunade! Grâce à elle... J'ai sa force... J'ai aussi appris des jutsus médicaux autres que celui que j'avais pratiquer sur Kankuro!

Sakura souria à Ino, mais pensa en même temps:

*-Il faut dire.. J'ai aussi pensée à toi Sasuke-Kun... Où est-tu maintenant? As-tu beaucoup changé? Est-tu devenu plus fort?... J'aimerais tant être à tes côtés..*

Ino sortit Sakura de ses pensées, et celle-ci proposa à Ino d'aller se promener, ou d'aller se baigner, vut la chaleur aujourd'hui.. Ino accepta d'aller se baigner, et elles mirent tout de suite leurs maillot de bain. Enfin, Ino devait repasser chez elle... Des vagues se dréssèrent devant les deux filles.. Sakura proposa à Ino de surfer sur les vagues... He oui, Saku et Ino savent Surfer ! Sakura prit donc une planche de surf, et regarda les vagues..

Chez Sakura 40021810

Elle regarda ensuite Ino, et les deux filles allèrent surfer... Après avoir surfer jusqu'a ce qu'il ne reste plus de vagues, les deux filles rentrèrent chez Sakura... Ses parents était la, et sa mère préparer à Diner..

-Coucou Maman , coucou papa!!

-Salut Sakura! Ho! Ino bonjour! Tu veut manger ici? Il se fait tard!

Ino hésita, et alla demander à ses parents.. Mais ils n'étaient pas la... La mère de Sakura les appela alors, demandant quand même leur avis..

-Bonjour monsieur Yamanaka, je vous appelle pour vous demander si votre fille pouvait rester manger chez nous ou même dormir?

Le père d'Ino fut d'accord tout comme sa mère, alors Ino resta manger et dormir chez Sakura.. Le lendemain, Sakura se réveilla après Ino, qui venait juste de se lever.. Sakura prit sa douche et descendit, apperçevant Ino en-train de déjeuner et sa mère debout, quand à son père, il était parti travailler il n'y avait pas longtemps...

-Bonjour Ino! Bonjour maman!

-Bonjour Sakura!

Saura s'asseya aux côtés d'Ino et degusta son petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

A mon tour, j'ecouta attentivement Sakura. Je comprenait mieu pourquoi Naruto ne le courait plus autant autour! Si elle avait reussi à atteindre la meme force que Tsunade elle le tuerai en un seule petit coup de poing! Sakura se mit à penser. A quoi pouvait elle bien penser? Pensait elle toujours autant à Sasuke? Pourquoi n'arrive t-elle pas à se faire à l'idée qu'il ne reviendrat jamais? Je decida de la sortir aussitôt de ses pensées, elle se fait du mal pour rien! Sakura me proposa d'aller nous ballader voir même de se baigner. Il est vrai qu'il faisait très chaud aujourd'hui, vraiment très chaud! Sakura enfila son maillot de bain puis moi j'allat mettre le mien chez moi. Je me depecha, une fois chez moi je pu constater que mes parents n'etait toujours pas rentrer. Je me depecha d'enfiler mon maillot de bain et retourna chez Sakura.

Spoiler:


Une fois chez Sakura, je me rendit compte que j'avait pris ni serviette ni affaire, tant pis, je ne voit pas pourquoi je devrait me cacher après tout! Sakura et moi partire aussitôt direction la plage. J'ésperait qu'il ni aurait pas trop de gars sinon sa sent l'embrouille à plein nez! Arriver à la plage, on pouvait voir qu'il y avait des belles vagues, parfait pour du surf! Quoi? Qui as dit que Saku et moi ne savions pas surfer? Histoire de mettre un peu de piment dans cette partie de surf, on s'amusait à se pousser. Pas de chance pour moi, c'est Sakura qui est le moins tombé à l'eau! Au bout d'un petit moment, les vagues n'était plus aussi impressionantes qu'avant! Et nous avons pris la decision de rentrer! Deux belles fille mouillé et en maillot se balladant dans la rue, sa fait rever non ? Assès vite nous arrivons chez Sakura et la nous avons vu ses parents en train de faire à manger, ça sentait vraiment très bon!

"Salut Sakura! Ho! Ino bonjour! Tu veut manger ici? Il se fait tard!"

"Bonjour monsieur et madame Haruno! C'est très gentil de votre part mais mes parents m'attendent surement!"

Sakura et moi, apres reflexions et esitation, decidèrent d'aller demander à mes parents si cela ne les derangeait pas trop. Mais une fois chez moi, à ma surprise, ni mon père ni ma mère était present! J'en profita pour enfiler un pantalon puis on repris la route en direction de chez Sakura. Le haut? Bas quoi ce n'est qu'un maillot de bain, tu n'en avait jamais vu avant aujourd'hui?

"Bonjour monsieur Yamanaka, je vous appelle pour vous demander si votre fille pouvait rester manger chez nous ou même dormir?"

"Ha, bonjour madame Haruno! Pas de probleme, vous pouvez la garder manger et coucher ce n'ai pas un souci pour nous!"

La mère de Sakura raccrocha le telephone et nous annonca qu'ils étaient d'accord! Sakura et moi avons aussitôt sauter de joie et nous sommes aller dans sa chambre. Un peu plus tard nous sommes aller manger puis finalement dormir dans la chambre de Sakura, toute les deux comme au bon vieux temps. Le lendemain, je me reveilla alors que Sakura elle dormait encore. Sans faire de bruit je sortit de la chambre et alla prendre une douche puis me dirigea vers la cuisine pour prendre un petit dejeuner accompagné de madame Haruno, tendit que monsieur Haruno lui était parti travailler. Un peu plus tard, Sakura se leva et nous saluat. Nous l'avons à notre tour saluer puis elle s'asseya à mes côtés et pris son petit dejeuner.

"Bien dormie? Comment vas tu ce matin? Encore une belle journée qui s'annonce on sors un peu ce matin si ta mère est d'accord bien sure?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:29

Sakura s'asseya donc aux côtés de son amie Ino, et commença à manger.. Quelques secondes plus tard, Ino lui dit:

"Bien dormie? Comment vas tu ce matin? Encore une belle journée qui s'annonce on sors un peu ce matin si ta mère est d'accord bien sure?!"

"-Oui j'ai bien dormie, et je vais très bien!!"

Sakura releva la tête, et demanda à sa mère la permission de sortir, et sa mère accepta tout de suite.. Sakura et Ino se lavèrent les mains, et leur bouches, débarassèrent la table, et sortirent à deux.. Elles regardaient plusieurs marchands, puis elles apperçurent une boutique de beaux objets, et décidèrent d'entrer dedans.. Ino était partie au fin fond du magazin ><... Sakura tomba sur une photo du signe du clan Uchiha... Tout de suite, elle pensa à Sasuke..

*-Sasuke.. J'aimerais tant te revoir.. Pouvoir te toucher encore..*

Sakura sortit de ses pensées, et alla rejoindre Ino.. Celle-ci avait trouver un magnifique collier.. Enfin deux magnifique coliers, un pour Sakura un pour Ino.. Mais malheureusement, Ino ne pouvut payer le sien..

"-Je vais te le payer moi!"

Sakura paya le collier de Ino, et celle-ci fut très contente, et remercia grandement Sakura. Elles mirent leur collier, et continuèrent leur balade dans Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

Sakura regarda assès vite sa mère pour en avoir la permission et bien entendu, sa mère accepta. Pas etonnant de sa part, sa mère a toujours été très gentille. On se leva rapidement après avoir fini de dejeuner puis nous avons debarasser, nous sommes nettoyer mains et bouche et maintenant nous pouvions sortir. Nous etions en pleine ballade dans Konoha comme nous avons fini par apercevoir une boutique avec de ravissant objet. Nous nous y sommes immediatement arreter. On avanca dans le magasin, du moins j'avancait car Sakura c'était déjà arreter, il y avait vraiment des objets magnifique dans ce magasins. Soudain, au fond du magasin, je tomba nez à nez avec 2 ravissant collier. 1 pour moi et 1 pour Sakura. Je mit les mains dans les poches mais la, pas de bol, je n'avait pas pris mon porte monnaie. Comme une abruttie je l'ai laissé sur mon bureau! Puis Sakura s'approcha de moi et des collier alors que je m'appretait à partir pour revenir plus tard, quand j'aurait mon argent! Quand Sakura m'annonca qu'elle allait le payer pour moi. J'était à la fois surprise et contente puis j'ajouta :

"C'est vrai? Tu ferrais sa? Quand je recupererai mon porte-monnaie qui est chez moi, je te paierai quelque chose moi aussi, parole d'amie!"

Une fois les colliers acheter, Sakura m'aida à mettre le mien et moi je l'aida à mettre le sien puis nous avons repris notre ballade dans Konoha. Nous continuions notre petite ballade quand soudain nous passions devant chez moi. Je rentra et pris mon porte-monnaie. Mes parents n'étaient pas la, surement en train de faire le marché, comme d'habitude! Nous avons repris la visite des boutiques. Soudain, nous sommes tomber sur un nouveau magasin, impossible de me retenir, je suis rentrer comme une fusée dans ce magasin. J'ai fait au moins 15 fois le tour avant de me decider. Tout etait magnifique ici! Pendant que Sakura regardait un rayon, moi je suis aller payer une poupée Sasuke et la faire emballer dans un magnifique papier cadeau rose qui vont bien avec ses cheveux(xD). La caissière me redonna le paquet que je rangea dans mon sac puis je retourna voir voir Sakura, je lui donnerai le cadeau dehors!

"Alors tu as trouver quelque chose qui te plait dans ce magasin? Moi je n'ai rien trouve d'interessant!"

Heureusement pour moi j'ai pris la derniere poupée Sasuke qu'il y avait en rayon!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Haruno Sakura
Membre de l'Akatsuki
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

Sakura regarda Ino, qui avait un cadeau en main.. Elle le tendit à Sakura, et celle-ci le prit..

-Ques-ce que c'est?

Sakura ouvra le cadeau, et dedant, une poupée Sasuke.... Elle remercia Ino, et caressa le visage de la poupée... La jeune Haruno serra fort cette poupée contre son coeur, pensant fort à Sasuke... Elles sortirent du magazin, et se promenèrent.. Sakura se tourna ensuite vers Ino...

-Ino, on va ou maintenant? On a fait le tour de Konoha!

Sakura regarda Ino et attendit sa réponse..

[J'ai du me dépêcher de faire ce rp!! dsl pour la taille!]
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Chez Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chez Sakura   Chez Sakura Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:54

On sortit du magasin puis je lui remit son cadeau. Sakura l'ouvrit et la decouverte de la poupée de Sasuke elle me remercia puis caressa le visage de Sasuke. J'espere ne pas avoir fait de betise! En tout cas je ne mettait pas tromper! Quand se rendra t-elle compte que Sasuke ne reviendra plus? Devais-je lui parler des rumeurs que j'avait entendu? Je continuait de la regarder, elle venait de mettre la poupée de Sasuke contre coeur. Puis Sakura me regarda et demanda ce que nous allions maintenant faire. Je la regarda et lui dit :

"Sakura, il faut que je te dise quelque chose, allons chez moi nous serons tranquille!"

Sakura et moi reprirent la route puis arrivons assès vite chez moi. Mes parents n'etaient pas présent. J'enleva mon maillot et m'asseya sur mon lit.
Spoiler:

J'invita Sakura à s'asseoir à cote et je lui annonca la rumeurs qui courait

"Sakura, comme tu le sais, mes parents mais de nombreuses mission et à souvent été confronter à des criminels! D'après ce qu'il m'a dit, Sasuke aurait rejoint l'Akatsuki, mais ce n'est qu'une rumeurs! Donc si cela ai vrai et je ne l'espere pas il est surement impossible pour nous de le revoir!"

J'espere ne pas l'avoir touché en lui disant ça, car je m'en voudrait et je ne voulait pas ruiner notre amitié à cause de cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
Chez Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura!
» Sakura Haruno fiche technique
» Chez Ino Yamanaka
» Retrouvailles entre Sakura et Sasuke [Priver: Sasuke!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RP :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: