Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 itachi uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiha
Sanin de Konoha
itachi uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

itachi uchiha Empty
MessageSujet: itachi uchiha   itachi uchiha Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:50

Nom :Uchiha

Prenom :Itachi

Age :20ans

Grade souhaité :euh anbu de konoha

Description physique :
C'est un nous apprenons qu'Itachi aurait décimé son clan car c'était les ordres de Konoha même.Itachi aurait servi de sacrifice pour accomplir cette mission dont l' origines remonte à la création de Konoha.Seuls Danzou,Sarutobi et les deux hauts conseillés sont au courant de cette terrible vérité...Il y a toujours eu une rivalité entre le clan Uchiwa et le clan senju de la forêt,hors Madara Uchiwa a perdu le combat contre Senju Hashimira(le premier hokage). Donc cela explique peut être pourquoi Itachi a du tué sa famille et son clan.Itachi avait surement pour mission de s'introduire dans akatsuki pour tuer Madara. extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la Hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chûnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU

Description mentale :Itachi est un ninja qui est la plupart du temps calme et reserver.itachi ne fait pas sortire ces centiment et garde toute ces emotion pour lui.
il a vecu un grand tromatisme etant petit,il a assister a la guerre entre konoha et kumo se qui ne la pas aider quand il est rentrer dans l anbu on lui a expliquer la tention qu il y avait dans le clan uchiha et apres on lui a donner pour mission d exterminer tout son clan et itachi le fit pour eviter une autre guerre mais il ne pu tuer son petit frere qu il decida de proteger toute sa vie meme si il le deteste,itachi aime son frere plus que tout mais sasuke ne le su qu bien trop tard

Histoire :
Suite à sa rencontre avec Madara Uchiwa qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autre que le Sharingan peut "muter" vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyou Sharingan. A la seule condition de tuer son meilleur ami. Il tua un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke qu'il garde en vie pour qu'il le haïsse et pour qu'il deviennent lui aussi un utilisateur du Magenkyou Sharingan. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu, qui mettra en boucle la vision du meurtre et de la torture de ses parents. Son frère Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît alors devant son frère, lui affirmant que s'il veut le vaincre, il doit posséder le Mangekyou Sharingan et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens". Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée.n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.
Sasuke detesta son frere plus que tout et fini par le tuer dans un combat singulier il ne su que apres sa mort la veriter sur itachi et son clan de la bouche de tobi qui n est autre que mandara uchiha pieger dans le corp de obito uchiha l enssien ami de kakashi soi disant mort au combat
Test Rp (facultatif) :

19 h : Itachi courait, le souffle rythmé, la moitié du clan venait d'être détruite, déjà un peu de sang coulait le long de son visage, mêlé à sa transpiration. La moitié de son objectif venait d'être atteint. Il ne se laissait pas toucher par les remords, les ignorants de toute façon, ce qu'il comptait à ce moment précis , c'était son but qu'il atteignait, quelle force, quelle puissance, il faisait preuve de ressource inimaginable. On lui avait appris ça à l'Anbu, seule la mission compte, les sentiments ne doivent jamais interférer dans celle-ci, jamais, il en faisait preuve talentueusement. Son sharingan activé, il courait dans rues et chaque personnes qui osaient croiser son chemin étaient tués rapidement et de manière expéditive. Au fur et à mesure qu'il tuait, son sentiment de puissance s'emplifiait, il sentait l'excitation du sang monter en lui pour en prendre possession, il continuerait jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Le clan Uchiwa était devenu un véritable bain de sang. La folie le gagnait mentalement, touchant à son but, il était impossible de le faire revenir à la raison tellement cette envie de tuer , de prouver qu'il était puissant était présent. Ce clan était l'un des plus misérable à ces yeux tellement il le méprisait,il était devenu si faible que pour lui, aucuns ne méritaient encore la vie. Et Itachi se faisait un malin plaisir de le montrer cette nuit là. Il venait de toucher un point de non retour, plus jamais il ne serait comme avant, le mal l'avait gagner, le sourir maléfique ornait le coin de ses lèvres et son regard rouge sang reflétaient ses crimes.

20 h : Le génocide était bientôt conclu, maintenant, plus personne du clan n'était en vie il ne manquait plus que la dernière étape avant que sa quête, ce caprice soit terminé. C'était le meurtre de son père et de sa mère mais il avait déjà décider de ne pas tuer son frère, il en aurait besoin pour plus tard, beaucoup plus tard. Le quartier des Uchiwas n'était plus, un empilement de cadavres jonchaient le sol, les visages déformés par l'horreur de ce qu'ils avaient tous vus avant de mourir assassinés. Il arriva enfin chez lui, tuer ses parents n'allait pas être une chose facile, malgré le fait que depuis un moment il ne s'entendait plus avec son père, une part d'amour subsistait dans son coeur mais les sentiments ne servent à rien. Il se mit alors à rire, d'un rire mauvais, il releva la tête, la folie l'avait complètement gagné maintenant, le jeune psychopate gravit les marches jusqu'à sa demeure.
* J'en ai bientôt fini , mon test , je l'ai passé brillement , ils sont tous mort....*

Ses yeux se mirent alors à changer, il allait utiliser la pupille ultime pour tuer les 2 personnes qu'il restait, le Mangekyu Sharingan. Les virgules noires dans ses yeux se mirent à danser ensemble pour changer de forme et donner une pupille à trois énormes virgules liées entres elles, le pouvoir ultime des Uchiwas venait d'être activé.

20 h 30 : L'assassinat de ses parents était terminé, ça n'avait pas été chose facile mais il l'avait fait, il venait enfin d'accomplir sa mission, il avait entre temps croisé son jeune frère, Sasuke, il était désemparé par les évènements , son grand frère croyait en lui et aimait la peur qu'il apercevait dans les yeux de Sasuke, cette haine naissante, cette rage qui commencait à apparaître, Sasuke serait la quête ultime d'Itachi, son prochain gain de puissance. Il était maintenant à sa recherche, celui-ci avait fuit face au crime de ses parents, terrorisé par la vision de son frère lorsqu'il avait compris que c'était lui qui en était la cause. Il le retrouva sans difficultés et l'empoigna :


«
- Nii-sans... pourquoi .... pourquoi ? Sasuke fondit en larmes face à la menace qu'était son frère.
- Sasuke, c'était pour tester mes capacités.
Le jeune garçon fut alors prit d'un grand dégoût sur ce qu'il venait d'apprendre, choqué et traumatisé de cette raison, son frêle regard se perdit dans le vide.- Pour ... Pour te tester ?
- Regarde moi.

Sasuke croisa alors le regard de son frère, ses rétines rouges et noires . A ce moment là, il croisa la mort , les horreurs causées par son frère. Et surtout la vision du meurtre de ses parents mourant dans d'atroces souffrances. Ses horribles vision rendait Sasuke fou, il pleura alors de nouveau :
«
- AAAAAAAAAAAAAAAAh , Nii-san , arrête je t'en prie ne me montre pas ça ! Pourquoi ... pourquoi... !
- Je veux que tu deviennes fort, que tu reviennes me voir...
-
Itachi , pourquoi... ?

La souffrance de Sasuke était horrible , un sentiment de vide , d'une chute sans fin se faisait ressentir dans son petit coeur. Jamais il ne s'en remettrait, il était maintenant orphelin et déjà la haine s'emparait de lui...
- Si tu veux me tuer, si tu veux te venger, haïs moi, poursuis moi , détestes moi et viens me tuer. »
Sur ces mots, Itachi s'évapora en laissant son jeune frère derrière lui. Il venait de déssimer un clan, une population entière et ça sans aucune difficulté. Il venait de prouver son ultime puissance, il pouvait maintenant déserter Konoha no Kuni pour retourner à sa place , l'Akatsuki , la bas, on la charger de la mission suivante:
Itachi parti en mission de routine. Mais Itachi ne savais pas que cette mission allait être un peu plus dur que prévu et qu'il allait laisser du chakra la bas.
Il sortit pour sa mission, il alla dans les plaines d'Iwa no kuni. Il arriva entre 2 énormes rocher,Itachi n'était pas bête, il marcha et tous d'un coup, il fut recouvert par un dôme de terre, Itachi connaissait cette technique c'était le Doton : Kekkaï Doroutoumu. Il fut recouvert de ce dôme quasiment indestructible. Le ninja d'Iwa qui avait piégé Itachi était trop naïf et sur de lui.

Ninja de Iwa:
"Itachi Uchiwa le tuer de son clan tu crois pourvoir venir ici aussi facilement,hahaha,je serai une légende quand je t'aurais tué."

Itachi:
"Je crois que tu redoutes de ma puissance et de mon intelligence,car pour essayer de me piéger aussi facilement. "

Ninja de Iwa:
"Quoi c'était un clone mais c'est pas possible comment a t'il sue que j'étais là. Mais ce n'est pas grave je suis le plus puiss..."

Itachi:
"Silence sinon ça va mal se passer car je n'ai pas que ça à faire de traîner avec des chûnins de second zone."

Le ninja de Iwa commença à s'énerver car il ne voulait pas être prit à la légère.

Ninja de Iwa: "Quoi moi un chûnin tu vas voir la puissance d'Iwa mais la tu vois il n'y a que de la terre , c'est mon élément donc tu es handicapé. Allez bats toi Itachi,mais avant prends ça Doton, Doryuudango (boule de boue) .Nyaaa."

Le ninja d'Iwa souleva une boule de terre géante qu’il lança sur Itachi. Si elle touchait Itachi se serait la fin mais même le ninja d'Iwa s'avait que Itachi allait probablement l'esquiver mais il lança sa boule mais juste avant.

Itachi: "Hey regarde moi j'ai un truc à te dire car là tu es vraiment naïf."

Le ninja regarda Itachi et là, Il utilisa sa technique Genjutsu Gaeshi ce qui fait croire à l'ennemi qu'Itachi est dans un arbre ou dans d'un autre endroit.Alors le ninja lança sa boule de terre sur le reflet d'illusion qui disparue,Le ninja croyant Itachi ensevelit sous la géante motte de terre se croyait déjà vainqueur.

Ninja de Iwa:
"Hehe tu n'aurais pas du sous estimer la puissance d'Iwa et maintenant je suis une légende je suis celui qui a tué Itachi Uchiwa."

Après ces mots Le ninja d'Iwa entendue une prononciation de technique et la technique en question s'appelait..."KATON,RYUUKA NO JUTSU tu croyais que tu m'aurais battue aussi facilement, imbecile écoute ce que je vais te dire
Tu ne me ba-tte-ras jamais dommage."

Le dragon qu'avait utiliser Itachi avait littéralement détruit la boule de terre et après les mots d'Itachi, le ninja d'Iwa fut paralisé de peur Itachi devait en finir vite. Itachi commença le combat au corps à corps, il donna un coup de pied, le ninja esquiva Itachi le surpris en ripostant avec un coup de poing dans le ventre, le ninja fut par terre. Itachi s'en alla mais il savait qu'il n'était pas KO et qu'il allait lui donner un coup, Alors Itachi fit un clone pour le remplacer. Le ninja se releva pour lui frappa un coup avec son kunai,Pouf le kunai par terre plus d'Itachi.

"Quoi c'était un clone mais comment a t'il su."

"Tu es trop prévoyant donc la prochaine fois tu as intérêt d'être plus fort, j'oubliais quelque chose avant de partir."

"Quoi tu veux tuer les survivants de la lignés des Uchiwas peut être? Mais il n'y en a pas à Iwa."

"Non ce n'est pas ça mais juste que pour toi il n'y auras pas de prochaine fois Amaterasu."

"Quoi non arrêtes haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

boum le corps tomba par terre il n'avait subi aucun dégât mais que mental Itachi depuis le début Itachi utilisa sa technique du Mangekyou Sharingan l'homme étais dans un coma profond et bonne nouvelle pour Itachi, l'homme avait le parchemin qu'il recherchait sur les techniques doton. Itachi fit 2 dragons de feu les envoya en l'air, il dessinait dans l'air les 2 yeux d'Itachi d'un rouge sang vut que les dragons étaient en feu.
Il retrouva ainsi facilement la trace du repère...
Il pris alors le chemin le plus court pour arriver à l'entrée pour savoir si oui ou non il était admis dans l'organisation de l'Akatsuki...

C'est alors que sur le chemin, il rencontra une vieille dame qui lui demanda :
- "Jeune Homme, pourrais-tu me rendre un service ?"

Itachi lui était perdu dans ses pensées, il voulait absolument arriver rapidement au repère, c'est pourquoi il expliqua à la vieille femme qu'il reviendrai pour l'aider car il était en mission actuellement !
Il repris alors le chemin...mais à ce moment là...3 ninjas, 2 de niveau Chûnin et 1 Genin apparurent.


"Que me voulez vous ?"
Dit Itachi d'un ton énervé,"Je n'ai pas que ça à faire, je suis en mission alors Hors de ma vue !!!"

Les trois jeunes ninjas avaient déjà entouré alors ce qui pourrait etre le nouveau membre de l'Akatsuki !
Le jeune Genin Sauta sur Itachi mais Itachi explosa ce qui blaisa énormément le jeune Shinobi
.

"Petit abruti pensez vous que je peux me faire avoir comme ça ?"
Ajouta Itachi à l'abri debout sur l'abre à cotes des 2 Chûnins restant.L'un des ninjas lui dit :
"Rends nous ce parchemin ou tu en paieras les concéquences !"

C'est alors que Itachi descendit de l'arbre en sautant ! une fois qu'il avait touché le sol, il resta la tête baissé et la releva doucement, les Deux Shinobis étaient sur leurs gardes et restaient fixés sur Itachi, ils ne le lâchaient pas d'une semelle !!
Itachi tout en rigolant ajouta à la demande des Jeunes prétentieux :

"Je vous souhaite la bienvenue dans..."

Tsukuyomi la technique du Kaléidoscope

Les deux Shinobis regardaient Itachi droit dans les yeux sans se soucier des problèmes qui allaient leurs arriver !!!

"Voici le Kaléidoscope, mon Sharingan vous plongera dans...et puis pourquoi je vous parles ? Bon a bientôt Petit..."
C'est alors qu'Itachi mit un terme à la vie des deux jeunes Chûnins qui venaient surment d'Iwa.Il traversa le chemin où se trouvait les 3 corps à l'agonie et rentra au repère, Devant l'entrée l'attendait, la personne qui lui avait donnée la mission de chercher le parchemin !
Itachi lui donna alors cet Objet et attendit la réponse, Etait-il apte à devenir membre de l'akatsuk
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

itachi uchiha Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiha   itachi uchiha Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

Bienvenue Itachi, bonne presentation! Va pour ANBU de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
itachi uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches de itachi uchiha
» itachi recherche
» iche technique de sasuke uchiha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Presentations validées-
Sauter vers: