Ino Yamanaka Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Nombre de messages : 340 Age : 34 Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Grade: Hokage Nombre de points total: 60
| Sujet: Fiche d'Ino Sam 9 Aoû - 18:11 | |
| ¤~Techniques de bases~¤ - Spoiler:
Rang E :
Henge no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : transformation Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun
Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D. Coût en chakra : 10 Dégâts : aucun
Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : clonage Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun
Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ... Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun
Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau) Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)
Kai (Rupture) Coût de chakra: 10 PC ¤~Techniques du clan Yamanaka~¤ - Spoiler:
Genin
Shintenshin no Jutsu (Technique du Transfert d'Esprit, cette technique permet de se glisser dans l'esprit de l'adversaire, l'ennemi doit etre imobilisé sous peine que la technqiue ne rate car elle est rès lente mais si elle est réussi le shinobi a le controle totale de son adversaire par contre toute blessure subit pendant le controle d'esprit est automatiquement reporter sur le corps de l'executeur.) Coût Chakra: 50 PC Dégats: Controle l'adversaire pendant deux tours s'il est plus faible qu'elle
Chunin
Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit, cette technqiue consiste a semé confusion dans l'esprit de l'ennemi, celui ci ne controle plus son corps et le shinobi peut faire ce qu'il veut de lui...) Coût Chakra: 100 PC Dégats: Controle l'adversaire pendant 3 tours s'il est plus faible qu'elle. ¤~Ninjutsu Raiton~¤ - Spoiler:
Genin
Raikyuu (Boule électrique, le Shinobi créé une boule d'electricité avec sa main ou un katana et la lance vers son ennemi.) Coût chakra: 15 PC par boules (10 boules max) Dégats: 5 Pv par boule
Raiton daishinso no jutsu (laser électrique, le shinobi envoi une sorte de bourasque electrique.) Coût chakra: 35 PC par tir Dégats: 15 Pv par tir
Chuunin
Denki no tate (Barrière statique, le shinobi creer une champ d'electricité servant a le proteger d'une ataque de front. cette technique ne protege que contre des technique inférieur au niveau du Shinobi.) Coût chakra: 50 PC Dégats: Protège des attaques de front de même niveau que le shinobi
Raigeki no yoroi (Armure d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité qui est impenetrable par le taijutsu, si une attaque direct est porté l'assaillant sera électrocuté.) Coût chakra: 50 PC 20 PC par tour Dégats: Protège des attaques Taijutsu de même niveau que le shinobi et 30 Pv si adversaire touche l'armure Jounin Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemi, cette attaque est dangereuse.) Coût chakra: 80 PC par éclair (4 max) Dégats: 50 Pv par éclair
ANBU
Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.) Coût chakra: 200 PC Dégats: 160 Pv ¤~Techniques d'armes~¤ - Spoiler:
Chunin
Jouron Senbon Effet: L'utilisateur lance une ombrelle en l'air. Ceux-ci lançent des senbons tout en tournant, l'utilisateur les contrôles avec son chakra ce qui fait que l'attaque est inesquivable. Les ombrelles sont nécessaires pour ce Jutsu, elles peuvent être achetés dans les Magasins. Coût en chakra: 55 Dégâts: 75
Soushouryuu Effet: L'utilisateur utilise un parchemin d'arme, le lançe en l'air et saute à son tour. Il invoque et lançe à très grande vitesse toutes sorte d'armes. La fumée se dégageant des invoquations sont semblables à un Dragon. Coût en chakra: 60 Dégâts: 80
Jounin
Soushuuha Effet: L'utilisateur fait flotter en l'air les Kunais qu'il avait auparavant dans les mains. Grâce à son chakra, il peut les dirigés et en changés la trajectoire, les Kunais sont donc inesquivables. 5 Kunais max par post. Coût en chakra: 10pc / Kunais Dégâts: Aucun mais les Kunais sont inesquivables.
Double Soushouryuu Effet: Pareil que le "Soushouryuu" à la différence qu'il y a 2 parchemins donc 2 fois plus d'armes qu'auparavant. Nécessite la connaissance du "Soushouryuu". Coût en chakra: 100 Dégâts: 120
ANBU
Mikazuki no Mai Effet : Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana. Coût en chakra : 60 Dégâts : 80 ¤~Techniques sans affinitées~¤ - Spoiler:
Genin Hari Jizou: coût de chakra: 35PC dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (65PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
Chunin
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra) coût de chakra: 20PC dégat: 30PV ANBU Dosu gazu: (Brouillard toxique) coût chakra: 35PC dégat: Envahit les poumons de l'adversaire lui causant des dommages chaque tour, 10 Pv par tour si l'adversaire respire le gaz. ¤~Ninjutsu Fuuton~¤ - Spoiler:
Genin Daitoppa (Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.) Coût Chakra: 75 PC Dégats: 45 Pv Jounin
Kazeken (Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal) Coût de chakra: 80 PC + 55 PC par tour Dégats: 50 Pv+ 25 Pv par tour si touche l'adversaire avec le vent Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.) Coût Chakra: 200 PC + 50 PC par tour Dégats: 150 Pv + 20 Pv par tour
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.) Coût Chakra: 280 PC Dégats: 240 Pv Sanin
Fuuton Atsugai (???, Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.) Coût Chakra: 400 PC Dégats: 360 Pv
Fuuton-Reppuuken (Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.) Coût Chakra: 450 PC + 60 PC par tour Dégats: 400 Pv + 25 Pv par tour ¤~Ninjutsu Medical~¤ - Spoiler:
Gennin Shousen Jutsu Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même. Effet: 2 de chakra pour 1 de vie
Chunnin
Scapel de chakra Le ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes. Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action) cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tour
Jounin
Ranshinshou Ranshinshou Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre, ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours
Anbu
Réanimation Chikatsu Saisei est une avancée médicale Ninjutsu technique. Cette technique permet à la ninja médical d'utiliser les cheveux de l'un blessé par un moyen de reconstruire les tissus endommagés. L'étendue des dommages contrôler la façon dont le long et difficile la procédure. La personne blésée sera placée au centre d'un carré marqué avec les rites de la procédure. Un ninja médical siégera à chaque coin de fournir chakra de contrôle précis pour les aider dans la cellule processus de conversion. Un autre médecin ninja qui occupera la tête pour guider le processus Effet: réanime un membre mort Condition: être 4 ninja médiacals connaissant la technique Sannin
Résurection L'utilisateur envoit son chakra pour ramener un mort à la vie, mais cela est au prit de sa vie sauf pour les personnes qui ne sont que gravement blesser. Effet: Résurection d'un mort, mais vous mourrez Ou (Si elle n'est pas morte) Guérit une personne très rapidement pour 1 chakra = 1 vie ¤~Genjutsu~¤ - Spoiler:
ANBU Jubaku Satsu (la mort de l'arbre, cette technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.) Coût de chakra: 400 PC Dégats: Si adversaire inférieur à ANBU ne peut plus bouger. Kokuangyou no jutsu (Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.) Coût de chakra: 200 PC Dégats: Adversaire ne peut plus rien voir pendant 4 tours. Genjutsu Gaechi (Reflet d'illusion, cette technique consiste a anuler et retourner un genjutsu contre son utilisateur, seul les possesseur de Dojutsu peuvent maitriser cette technique.) Coût chakra: 100 Pc+ Chakra du genjutsu de l'adversaire. Dégats: Dégats du genjutsu de l'adversaire. Kao utsushi no jutsu (Copie parfaite, cette technique consiste a copier le visage et meme le corps de l'adversaire mais le shinobi doit etre a moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc etre immobilisé, cette technique est nettement supérieur au Henge no jutsu) Coût Chakra: 100 PC ATTENTION cette technique se dissipe au bout de 15 post RP Sanin
Genjutsu shibari (Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.) Coût de chakra: 100PC Dégats: Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.
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