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 fiche technique de Shizune

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shizune
Mizukage
shizune


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Date d'inscription : 10/08/2008

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MessageSujet: fiche technique de Shizune   fiche technique de Shizune Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49

Technique de Base:



Henge no Jutsu

fiche technique de Shizune Nzf2bs10
Grade requis : aspirant
Effet : transformation
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun


Kawamiri no Jutsu
fiche technique de Shizune Kawarimi-no-jutsu
Grade requis : aspirant
Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D.
Coût en chakra : 10
Dégâts : aucun


Bunshin no Jutsu
fiche technique de Shizune Moz-screenshot-2fiche technique de Shizune Moz-screenshot-3fiche technique de Shizune Js661v0n
Grade requis : aspirant
Effet : clonage
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun


Kinobori no Jutsu
fiche technique de Shizune Kinobo10
Grade requis : aspirant
Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ...
Coût en chakra : 5
Dégâts : aucun

Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
fiche technique de Shizune Marcher-eau
Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour)

Kai
(Rupture)
fiche technique de Shizune Kai
Coût de chakra: 10 PC




Technique médical


Gennin



Shousen Jutsu

Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même.

Effet: 2 de chakra pour 1 de vie


Chunnin


Scapel de chakra

Le ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes.

Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action)

cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tour


Jounin


Ranshinshou

Ranshinshou
Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le
chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ
électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que
le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions
électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son
objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des
commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre,
ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer


Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours


Anbu


Réanimation

Chikatsu
Saisei est une avancée médicale Ninjutsu technique. Cette technique
permet à la ninja médical d'utiliser les cheveux de l'un blessé par un
moyen de reconstruire les tissus endommagés. L'étendue des dommages
contrôler la façon dont le long et difficile la procédure. La personne
blésée sera placée au centre d'un carré marqué avec les rites de la
procédure. Un ninja médical siégera à chaque coin de fournir chakra de
contrôle précis pour les aider dans la cellule processus de conversion.
Un autre médecin ninja qui occupera la tête pour guider le processus


Effet: réanime un membre mort

Condition: être 4 ninja médiacals connaissant la technique


Création du Renouveau

Souzou
Saisei Ninjutsu est une technique développée par le Sannin Tsunade. La
technique permet d'accérlérer la guerrison de ses cellules.


Effet: Redonne tout sa vie

Cout de chakra: 1000

Tsunade, SHizune, Sakura et les élèves.


Sannin


Résurection

L'utilisateur
envoit son chakra pour ramener un mort à la vie, mais cela est au prit
de sa vie sauf pour les personnes qui ne sont que gravement blesser.


Effet:

Résurection d'un mort, mais vous mourrez
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shizune
Mizukage
shizune


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Date d'inscription : 10/08/2008

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MessageSujet: Re: fiche technique de Shizune   fiche technique de Shizune Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:21


Technique Katon


Gennin


Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique
de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en
gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)

coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv

Katon Housenka no Jutsu
(Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.)
coût chakra : 10 PC par boule (10 max)
Dégats: 10 Pv par boule.

Chuunin

Tir Katon
(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)
Coût Chakra: 25 PC par tir (5 tirs max)
Dégats: 20 Pv par tir.


Jounin

Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
Coût Chakra: 180 PC Itachi/200PC les autres
Dégats: 150 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)



ANBU

Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
Coût de chakra: 350 PC
Dégats: 310 Pv

Katon, Kyuu no Jutsu
(Cercueil
de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui
entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie
elle est incontrable, inesquivable, inévitable.)

Coût de Chakra: 400 PC
Dégats: 380 Pv



Technique Suiton

Genin

Mizu Bunshin no Jutsu
(Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.)
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)



Chuunin

Mur d'eau
(cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité)
Coût Chakra: 80PC


Suiton Suirou no Jutsu
(Technique
de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans
l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper)
coût chakra: 55 PC + 15PC par tour
Dégats:
Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné , pour en sortir il faut
utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Jounin.


Jounin

Mizukuri no Yaiba
(épée d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal)
Coût de chakra: 150 PC (Pour les ninja de kiri)
Dégats: 100 Pv si touche adversaire


Tir Suiton
(Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche)
Coût Chakra: 25 PC par tir (10 tir max)
Dégats: 20 Pv par tir

Suiton Suishoha
(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
Coût de chakra: 85 PC


Kirigakure no Jutsu
(Technique
du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire
apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors
totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le
sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si
l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour
effet aussi de l'aveuglé.)
Coût chakra: 75 PC

Suiton Suijin HekiS
(La
barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le
protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.)
Coût de chakra: 90 PC


ANBU

Suiton Mizu no Tatsumaki
(La
Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si
l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir,
cette ataque est inévitable)
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours)
Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour

Sanin

Goshoku-Zame
(Les
5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra
et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit
tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins
se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas
a l'esquiver c'est presque la mort.)
Coût de chakra 250 PC
Dégats: 230 Pv



Takitsubo no Jutsu
(Technique
du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait
apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur
son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.)
Coût de Chakra: 210 PC


Technique Doton:

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Dégats: Permet de se protéger des attaques genin



Chuunin

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique
de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son
adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a
l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)
Coût chakra: 80 PC
Dégats: 50 Pv, immoblise un tour si il estANBU ou moin, et n'y peut rien faire.

Doton Retsudo Tenshou
(Dechirure
du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied
coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)
Coût Chakra 75 PC
Dégats: 50 Pv


Jounin



Doton Kekkaï Doroutoumu
(Barriere
type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre
autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC
par tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut briser
cette technique)
Cout de chakra: 100 PC


Doryuu Jouheki
(Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a
la difference que celle ci permet de parer des attaque supérieur a votre
niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra: 300 PC
Dégats: Stoppe toutes les attaques


Technique Mokuton


Mokuton Bunshin no Jutsu
(clone
de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique
de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on
pourrait croire qu'il est aussi solide qu'un corps humain. Capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
Coût de chakra: 30 PC par clones (5 max)

Mokuton no Jutsu
(la
base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)

Prise Mokuton
(le shinobi entrave son adversaire..et l'imobilise completement)
Coût Chakra: 70 PC

Shichuurou No Jutsu
(Prison
des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la
pierre, cette technique ne peut s'utilisé en combat, elle sert surtout
pour les capture...)
Coût Chakra: 100 PC

Mokuton Shichuuka No Jutsu
(Maison aux 4 piliers, le shinobi créé une maison, inutile en combat...utilisable pour se reposer ou recuperer de blessures)
Coût Chakra: 80 PC




Invoquation

Ton Ton:(seulement la(le) descandant de Tsunade)
5pv/5pc
il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
pakun. Il ne peut être utilisé en combat.




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Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


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MessageSujet: Re: fiche technique de Shizune   fiche technique de Shizune Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:33

C'est tout bon Shizune

je valide ta fiche!
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