shizune Mizukage
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 10/08/2008
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| Sujet: fiche technique de Shizune Dim 10 Aoû - 14:49 | |
| Technique de Base: Henge no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : transformation Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kawamiri no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : sustitution, peut esquiver les Jutsu de Rang E et certaine techniques de Rang D. Coût en chakra : 10 Dégâts : aucun Bunshin no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : clonage Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Kinobori no Jutsu Grade requis : aspirant Effet : Le ninja peut monter aux arbres, marcher sur l'eau, ... Coût en chakra : 5 Dégâts : aucun Suimen Hokou no Gyou(Art de marcher sur l'eau) Coût chakra: 1 PC (1 PC par tour) Kai (Rupture) Coût de chakra: 10 PC Technique médical Gennin Shousen Jutsu Le ninja concentre son chakra dans ses mains et soigne son allié ou lui même. Effet: 2 de chakra pour 1 de vieChunnin Scapel de chakraLe ninja concentre son chakra dans ses mains et forme des lames tranchantes.Effet: 30 Dommage par coups (2 coups pour 1 action)cout de chakra: 40 PC + 10Pc par tourJounin Ranshinshou Ranshinshou Ninjutsu est une technique utilisée par le Sannin Tsunade. Changer le chakra dans sa main un en électricité, Tsunade peut créer un champ électrique de perturber les objectifs de son système nerveux. Parce que le cerveau et le corps communiquent en utilisant des impulsions électriques, Tsunade pouvez utiliser le terrain pour perturber son objectifs de capacité de se déplacer. Quels sont les résultats des commandes est de déplacer une partie du corps sont relayés à l'autre, ce qui rend presque impossible pour eux de se déplacer
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tours
Anbu Réanimation Chikatsu Saisei est une avancée médicale Ninjutsu technique. Cette technique permet à la ninja médical d'utiliser les cheveux de l'un blessé par un moyen de reconstruire les tissus endommagés. L'étendue des dommages contrôler la façon dont le long et difficile la procédure. La personne blésée sera placée au centre d'un carré marqué avec les rites de la procédure. Un ninja médical siégera à chaque coin de fournir chakra de contrôle précis pour les aider dans la cellule processus de conversion. Un autre médecin ninja qui occupera la tête pour guider le processus
Effet: réanime un membre mort
Condition: être 4 ninja médiacals connaissant la technique Création du Renouveau Souzou Saisei Ninjutsu est une technique développée par le Sannin Tsunade. La technique permet d'accérlérer la guerrison de ses cellules.
Effet: Redonne tout sa vie
Cout de chakra: 1000
Tsunade, SHizune, Sakura et les élèves.
Sannin Résurection L'utilisateur envoit son chakra pour ramener un mort à la vie, mais cela est au prit de sa vie sauf pour les personnes qui ne sont que gravement blesser.
Effet:
Résurection d'un mort, mais vous mourrez | |
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shizune Mizukage
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| Sujet: Re: fiche technique de Shizune Dim 10 Aoû - 15:21 | |
| Technique Katon
Gennin
Katon Goukakyuu no Jutsu (Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.) coût chakra: 50 PC Dégats: 30 Pv
Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu, l'utilisateur crée plusieurs pétales de feu et les envoie dans des directions choisis.) coût chakra : 10 PC par boule (10 max) Dégats: 10 Pv par boule.
Chuunin
Tir Katon (L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.) Coût Chakra: 25 PC par tir (5 tirs max) Dégats: 20 Pv par tir.
Jounin
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu (Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante) Coût Chakra: 180 PC Itachi/200PC les autres Dégats: 150 Pv (doit d'abord savoir maitriser la boule de feu.)
ANBU
Katon Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon) Coût de chakra: 350 PC Dégats: 310 Pv
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.) Coût de Chakra: 400 PC Dégats: 380 Pv
Technique Suiton
Genin
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur creer un clone élémentaire d'eau.) Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Chuunin
Mur d'eau (cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une ataque d'opportunité) Coût Chakra: 80PC
Suiton Suirou no Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse, Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper) coût chakra: 55 PC + 15PC par tour Dégats: Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné , pour en sortir il faut utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Jounin.
Jounin
Mizukuri no Yaiba (épée d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal) Coût de chakra: 150 PC (Pour les ninja de kiri) Dégats: 100 Pv si touche adversaire
Tir Suiton (Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche) Coût Chakra: 25 PC par tir (10 tir max) Dégats: 20 Pv par tir
Suiton Suishoha (La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.) Coût de chakra: 85 PC
Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume, Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique sauf si l'utilisateur réduit la visibilité a travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.) Coût chakra: 75 PC
Suiton Suijin HekiS (La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.) Coût de chakra: 90 PC
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki (La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable) Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour(maximum 3 tours) Dégats: 250 Pv + 30 Pv par tour
Sanin
Goshoku-Zame (Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre, si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas a l'esquiver c'est presque la mort.) Coût de chakra 250 PC Dégats: 230 Pv
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.) Coût de Chakra: 210 PC
Technique Doton:
Doton Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.) Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable. Dégats: Permet de se protéger des attaques genin
Chuunin
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.) Coût chakra: 80 PC Dégats: 50 Pv, immoblise un tour si il estANBU ou moin, et n'y peut rien faire.
Doton Retsudo Tenshou (Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.) Coût Chakra 75 PC Dégats: 50 Pv
Jounin
Doton Kekkaï Doroutoumu (Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique) Cout de chakra: 100 PC
Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des attaque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.) Coût de chakra: 300 PC Dégats: Stoppe toutes les attaques
Technique Mokuton
Mokuton Bunshin no Jutsu (clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on pourrait croire qu'il est aussi solide qu'un corps humain. Capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré) Coût de chakra: 30 PC par clones (5 max)
Mokuton no Jutsu (la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...) Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)
Prise Mokuton (le shinobi entrave son adversaire..et l'imobilise completement) Coût Chakra: 70 PC
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la pierre, cette technique ne peut s'utilisé en combat, elle sert surtout pour les capture...) Coût Chakra: 100 PC
Mokuton Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers, le shinobi créé une maison, inutile en combat...utilisable pour se reposer ou recuperer de blessures) Coût Chakra: 80 PC
Invoquation
Ton Ton:(seulement la(le) descandant de Tsunade) 5pv/5pc il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que pakun. Il ne peut être utilisé en combat.
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Ino Yamanaka Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Nombre de messages : 340 Age : 34 Date d'inscription : 08/08/2008
Feuille de personnage Grade: Hokage Nombre de points total: 60
| Sujet: Re: fiche technique de Shizune Dim 10 Aoû - 15:33 | |
| C'est tout bon Shizune je valide ta fiche! | |
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