Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Kaguya
Kazekage/co-fondateur/Jinchuuriki d'Hachibi
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
Nombre de points total: 60

Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Empty
MessageSujet: Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]   Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:09

Le jeune Kazekage avait décidé de prendre une journée de repos car avec tout le temps qu'il passait dans son bureau, il avait l'impression d'étouffer et de toujours rester seul donc il chargea le conseil de Suna de dirigé le village caché du Sable quelques temps pour qu'il puisse sortir du village pour se rafraîchir de l'air chaud de Suna, mais il ne voulait ni gardes, ni personne pour l'accompagner! Kenji Kaguya avait fait pas mal de route pour aller à la plage car il souhaitait vraiment se détendre sur le sable chaux, au soleil entrain de griller et d'aller se baigner pour se rafraîchir de la chaleur impitoyable de Suna. Il voulait voir le sable de la mer car à Suna y a du sable de partout mais il n'y a pas vraiment d'eau salée (XD). Il arriva enfin sur la plage après cinq heures de marche car il ne voulait pas se pressé, il était arriv é sur la plage vers environ quatorze heures donc il aurait bien le temps de profiter. Le jeune homme avait à peine fini de défaire les boutons de sa veste qu'il vu, au loin, une jeune femme qui était elle aussi sur la plage, il décida d'aller la voir et lui dit très poliment:

-Bonjour mademoiselle. Puis-je savoir votre nom? Oh! Excusez moi, je ne me suis pas présenté! Kenji Kaguya, ninja de Suna, j'ai le grade de Kazekage mais je n'aime pas me croire supérieur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aki
Juunin de Konoha
Mizuki Aki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]   Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24

Aux alentours de 15 heures, je décida après mon cours de musique d'aller tranquillement me balader et me baigner à la plage.. Quand j'arriva, a ma plus grande surprise, aucune personne n'était la. Je commença donc à enlever mes chaussures, et mettre mes pieds dans le sable chaud. Quelques minutes plus tard, un très beau jeune homme arriva devant moi et commença à me parler.. C'était le Kazekage de Suna No Kuni, un village que je n'avait jamais vraiment vue, mais qui avait l'air d'être très bien. Le jeune homme me demanda mon nom, et je lui répondis très vite après.

-Enchantée cher Kenji, je me nomme Mizuki Aki, Ninja de Konoha!

Je lui souria, et nous continuont notre route tout les deux. Après être arriver au milieu de la grande plage, j'enleva le voile autour de mon bassin, et entra dans l'eau. J'invita Kenji, et il finissa par venir après quelques secondes d'attente. Je sortie de l'eau après des minutes passées à barboter tranquillement, et j'éttendit une serviette sur le sable, et je m'asseya dessus, me posant de la crème solaire partout. Kenji sortit de l'eau un peu après moi, et vint se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Kazekage/co-fondateur/Jinchuuriki d'Hachibi
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
Nombre de points total: 60

Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]   Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:55

Kenji Kaguya fut satisfait de la réponse de la jeune femme, elle se nommait Mizuki Aki et elle était une kunoïchi de Konoha. Il se retourna quand elle son voile car il était un peu gêné et puis, il était gentleman donc il ne la regardait pas, malgré qu'il en avait envie, vu la beauté de la jeune femme! Elle entra doucement dans l'eau et l'invita à la rejoindre dans l'eau, Kenji hésita un peu mais fini par la rejoindre et tout deux s'amusèrent un peu dans l'eau qui était de bonne température. Mizuki sorti de l'eau après une dizaine de passé mais Kenji resta un peu pour plonger sous l'eau et pour laisser ses cheveux se promenait librement. Le jeune homme sortit ensuite de l'homme pour aller rejoindre Mizuki qui se mettait de la crème solaire un peu partout sur le corps. Il mit sa serviette à cinquante centimètres de la sienne et lui demanda en souriant:

-Tu pourras me la prêter quand tu aura fini? Car je n'en ai pas pris sur moi, bête comme je suis, mais si tu as besoin de quelque chose demande moi, je peut être utile parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aki
Juunin de Konoha
Mizuki Aki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]   Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:20

-Tu pourras me la prêter quand tu aura fini? Car je n'en ai pas pris sur moi, bête comme je suis, mais si tu as besoin de quelque chose demande moi, je peut être utile parfois!

Je le regarda, et lui souria. Je lui passa ensuite ma crème et m'allongea sur le dos. Je ferma mes yeux, sentant une braise sur moi, peut-être Kenji c'était t-il allonger lui aussi.. J'écoutais doucement le bruit des vagues, puis, je réouvris les yeux, et me releva. Je regarda ensuite Kenji qui avait réouvert les yeux et qi se redressa.. Je lui tendis doucement ma main, et l'aida à se relever. On était maintenant face à face. Je fis des grand yeux et on rigola tout les deux. Je l'invita à manger une glace sur la plage, et il accepta.. Après avoir prit les glaces, nous nous dirigions vers no serviette et mangea une glace.. J'était toute timide.. J'avais à mes côtés un garçon très mignon, et en plus mes parents voulaient à tout prix que je trouve un garçon avec qui je pourrais vivre ma vie. Il commençait a faire froid, et je regarda Kenji..

-Dite moi, voulais vous venir chez moi? Il commence à faire froid, et avec nos cheveux mouillés je n'aimerais pas que nous attrapions une maladie!

J'attendit sa réponse tout en remballant tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Kazekage/co-fondateur/Jinchuuriki d'Hachibi
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
Nombre de points total: 60

Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]   Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:21

Kenji Kaguya s'étala la crème solaire que lui avait prêté Mizuki et s'allongea très peu de temp après elle. Il laissait le soleil chaud et le vent frais s'occupait du reste, il écoutait tous les bruits agréable autour de lui. Mizuki l'aisa à se relever quand ils décidèrent que la bronzette était terminé. Une fois face à face, la belle jeune femme fit les grads yeux à Kenji qui ne pu s'empêché de rigoler. Elle l'invita ensuite à manger une glace et il accepta et ils retounèrent sur leurs serviettes respectives après avoir été les cherchaient. Après les paroles de Mizuki, le jeune homme retira à nouveau sa chemise et la mit sur les épaules de la jolie demoiselle et la prit dans ses bras pour lui tenir chaud avant de dire:

"J'espère que ça ne te dérange pas trop mais je préfère que tu n'attrape pas de mal à cause du froid. Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aki
Juunin de Konoha
Mizuki Aki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]   Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

J'était dans les bras de Kenji et sa ne me déplaisez pas. Mais lui maintenant devait avoir froid, et je lui prit la main l'emmenant dans ma grande maison. J'ouvrit la porte, et à ma plus grande surprise mes parents étaient partis en réunion. Mes serviteurs m'ouvrit la porte et me salua tout comme ils fit à Kenji. Dans ma maison il fesait très chaud, et on n'ou réchauffa les pieds dans de l'eau bouillante.. Je redonna la veste de Kenji dans ses mains et alla m'habiller.. Je revint avec une robe bleu, et des cheveux lisse... Je tourna sur moi même en rigolant.. J'avança, mes talons se faisait entendre, je prit les mains de Kenji, et l'ammena vers mon serviteur. Celui-ci prit Kenji et alla le sécher et l'habiller de vêtement sec. Je m'excusa pour ce qu'il portait. Un costume noir.. J'alla le voir, et le prit dans mes bras.. Moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa! Je me décolla de lui et lui souria. Je l'emmena ensuite dans ma chambre, et nous nous asseyons sur mon lit.. Je le regardait ensuite, sentent son parfum qui n'avait guère changer depuis la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Kazekage/co-fondateur/Jinchuuriki d'Hachibi
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
Nombre de points total: 60

Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]   Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

Kenji suiva la belle jeune femme jusqu'à sa grande maison qui était très belle et de grande dimension, il entra avec elle et il remarqua qu'elle avait des serviteurs, ce qui fit sourire le jeune homme. Ce dernier était un peu gêné d'avoir les pieds dans de l'eau bouillante car il ne méritait pas tant d'attention. Après cela, Mizuki la s'habiller, elle était maintenant en robe bleue, ce qui lui allait extrêmement bien et elle rigolait en tournant sur elle même. Elle lui prit les mains et l'amena a son serviteur qui le sécha et qui l'aida à s'habiller. Kenji se trouvait à présent en costume noir et la jolie demoiselle s'en excusa mais Kenji lui dit que ça ne le dérangeait pas du tout. Il sentit les bras de Mizuki l'entourait donc il fit de même instinctivement pour pas qu'elle sente d'être la seule à le faire. Mizuki Aki se décolla de lui l'emmena dans sa chambre et ils s'assyèrent sur le lit. Kenji Kaguya regardait la jeune femme comme elle le regardait mais, pour une raison qu'il ne pouvait pas expliquer, il l'a prit délicatement dans ses bras et posa sa tête sur la sienne. Il lui dit gentillement:

-Merci pour tout ce que tu as fait, tu peux me demander ce que tu veux comme remerciement, j'espère que de te prendre dans mes bras ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de détente pas comme les autres...[Privé Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Aki ?!
» Mizuki Cherche Un Amoureux TT
» Mizuki re-cherche un amoureux TT TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Lieu neutre :: Plage-
Sauter vers: