Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mizuki Aki ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Aki
Juunin de Konoha
Mizuki Aki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Mizuki Aki ?! Empty
MessageSujet: Mizuki Aki ?!   Mizuki Aki ?! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

Nom : Aki

Prenom : Mizuki

Age : 17 ans

Grade souhaité : Le grade le plus élever celons ma présentation

Village souhaité : Oto No Kuni

Description physique : Mizuki à de long cheveux blanc, descendant jusqu'au milieu de son dos, ses yeux sont de couleurs rouge foncés, mais elle n'a pas pour autant en elle, une folle envie de sang ou autre.. Elle porte une magnifique robe rouge et noir, seulement chez elle, dans une assez grande ma
ison d'aristocrate, mais dehors, elle porte un kimono... Mizuki n'aime pourtant pas la richesse et la vie d'aristocrate, elle aime plutôt être ninja.. Elle mesure 1 mètre 72, et pèse seulement 45 kilos, car elle doit faire attention à son poid, mais grâce à celui-ci, ça lui permet d'être extrêment souple en combat..

Description Mentale: On pourait croire que Mizuki est une fille qui se croit supérieur à tout le monde car elle est très riche, mais c'est une fille qui n'aime pas que l'on se croit justement supérieur à d'autre personne.. C'est une fille aussi très timide, gentille, et sincère, à qui l'on peut faire confiance.. Elle n'aime pas qu'on l'oblige à faire quoi que ce soit, sauf si c'est ses parents..

Histoire: La jeune Mizuki naquit dans le village d'Oto, dans une famille très riche.. Dès son plus jeune age, elle apprenat beaucoup de chose, et fit très attention à son poid.. Ses parents fut très strictes avec elle, même quand elle était bébé.. Mais dès l'àge de 7 ans, elle voulut rentrer dans l'académie des Ninjas, car elle aimait, se battre, et voulut protéger son village, et mettre l'honneur de sa famille encord plus haut.. Mais ses parents ne voulurent en aucun cas, que leur fille metta sa vie en danger, rien que pour l'honneur de sa famille, et protéger un village... Mais Mizuki les supplia de la laisser se battre, et ses parents acceptèrent un jour..
Elle rentra donc à l'académie de Oto, ou elle devinrent une grande ninja malgrès sa vie d'Aristocrate.. Pendant une bataille, la jeune femme sauva son village, et remonta l'honneur de sa famille.. Ses parents, qui avait encord peur de voire leur fille morte au combat, decidèrent enfin et définitivement de la laisser faire des guerres et de protéger son village, sans pour autant remonter l'honneur de sa grande famille.. Mizuki continua donc de combattre.. Puis, un jour, elle fut blaisser dans un combat.. Mais, elle se guérissa seule.. c'était un don, que sa mère lui avait transmit.. Personne n'était au courant de cette technique... Mizuki développa plusieur technique de soin, et elle devinrent aussi médecin à mi-temps, dans l'hôpital d'Oto.. La jeune femme fit monter alors, l'honneur de cette famille avec tout ce qu'elle faisait pour ce village... ( Mais l'Otokage fait plus de chose que moi, beaucoup plus ><)

Hrpg: J'ai fait une petite prez, mais j'avais faim (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Juunin de Kiri
Shigeru Tetsu


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Mizuki Aki ?! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aki ?!   Mizuki Aki ?! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net/forum.htm
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Mizuki Aki ?! Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aki ?!   Mizuki Aki ?! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:34

bienvenue parmis nous! Je connait tes Rp et tout ça donc je te met jounin à oto
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
Mizuki Aki ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Cherche Un Amoureux TT
» Mizuki re-cherche un amoureux TT TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Presentations validées-
Sauter vers: