Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Presentation de l'éclair jaune de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Minato Namikaze


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Presentation de l'éclair jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Presentation de l'éclair jaune de Konoha   Presentation de l'éclair jaune de Konoha Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

Nom :Namikaze

Prenom :Minato

Age :Decedé

Grade souhaité :Membre de l'Akatsuki

Village souhaité :Akatsuki

Description physique :

Minato n'est pas ce que l'on peut appeler un géant mais il n'est pas non plus de petite taille car malgré ses 1 mêtre 79 il néest pas incinifiant et il pèse 66 kg . Il a les yeux bleus azurs et de longs cheveus blonds . Il porte une veste chuunin et au dessus une longue veste avec des flammes vers le bas.


Description mentale :

Minato est toujours très serieux dans son travail certains disent qu'il est un petit peu perfectioniste . Malgré son perfectionnisme il est très souriant en dehors des missions . Il sait quand arreter ses entrainements car il connait ses limites

Histoire :

Minato fut un juunin extraodinaire et son sensei n'était autre qu'un des trois sanins legendaires : Jiraiya . Il a été le sensei de Kakashi Hatake , Obito Uchiha et de Rin . Pendant la grande guerre entre Konoha et Iwa alors que Kakashi Hatake venait d'être promut juunin Obito Uchiha mourru enseveli sous des rochers . Après quelques années Minato devenu le qatrième Hokage puisque le troisième prit sa retraite . Il inventa quelques techniques dont une technique très puissante qu'il apella Rasengan . L'autre technique qu'il inventa s'apellait Shiki Fūjin qu'il enseigna a son prédecesseur et qui lui servit pour sceller Kyubi dans le corps de son fils Naruto . Naruto était le fils de Kushina Uzumaki et de Minato . Kushina était une ninja du pays des Tourbillons elle mourut en mettant acouchant de Naruto . Mais un accident se produisit après la naissance du fils de Minato : Kyubi attaqua Konoha . Minato qui , en temps qu'Hokage dû aller affronter Kyubi et n'eu d'autre choix que d'utiliser Shiki Fūjin et ainsi sceller Kyubi dans le corps de son jeune fils mais il y avait un revers a la medaille : la mort . Minato voulu que son fils sois traité en héros car il détenait Kyubi en lui mais le contraire arriva et il fut rejeter .
Test Rp (facultatif) :

Minato éait dans son lit avec son fils , ils dormaient tout les deux mais Minato se réveilla d'un seul coup car il avait une envie pressante , il alla aux toilettes et quand il revint vers son fils il sentit que quelque chose de grave allait se produire mais quoi? Minato se dirigea vers le petit Naruto qui dormait et il le prit dans ses bras sans le reveiller et ensuite il alla dans son bureau où il appela son ancien sensei : Jiraiya . Jiraiya arriva quand Minato regardait Naruto dormir et ce dernier lui dit en reprenant son sérieu

Ah ! Jiraiya-sensei je voudrais que vous gardiez Naruto pour aujoud'hui

Jiraiya regarde Minato en se grattant la tête un peu embarasser et il regarda le ciel puis il dit

Je veux bien garder Naruto mais le temps est bizard aujourd'hui tu ne trouves pas ?

Minato regardait Naruto qui venait de se reveiller et il embrassa son fils avant de répondre a son sensei

Oui et c'est pour ça que je voudrais que vous gardiez Naruto aujourd'hui c'est parce que j'ai l'impression que quelque chose va arriver au village .

Jiraiya prit Naruto qui souriait a pleine bouche et disparu quand Minato se retourna pour retourner a ses papiers qu'il avait laisser la veille et il se remit au travail . Vers midi Minato se hâta chez Jiraiya pour voir son fils et il mangea avec son sensei . Minato etait mort de rire car Naruto mettait des ramens de partout au grand malheur de Jiraiya qui lui ne rigolait pas puis , 5 minutes après Minato dû partir a son bureau comme d'habitude . Vers 15 heures Kyubi attaqua le village de Konoha et Minato dépécha tout les ninjas disponible pour aller le combattre mais ça ne suffit pas et Minato eu une seule solution mais pour ça il devait aller chercher son fils cher Jiraiya et quand il arriva Jiraiya lui demanda

Minato que ce passe-t-il ?

Minato prit Naruto dans ses bras et il lui répondit avant de disparaitre que Kyubi avait attqué le village . Après 5 minutes de courses Minato arriva dans vers une toute petite cabanette et il déposa Naruto dans l'herbe pour qu'il joue pendant que Minato preparerait tout mais Jiraiya arriva et comprit ce que Minato préprait et il lui dit

-Minato tu ne comptes tout de même pas sceller Kyubi dans ton propre fils?

Minato ne l'écouta pas et il finit sa préparation et il prit son fils dans ses bras avant de répondre

Vous croyez que ça m'enchante de faire ça ? De savoir que mon fils va grandir sans famille en plus avec kyubi en lui ? Non ça ne m'enchante pas du tout je prefererais voir mon fils grandir mais malheuresement Kyubi viens tout gacher donc s'il vous plais laissez moi faire et veillez sur mon fils .

Minato mit Naruto au centre de toute la préparation et il parti affronter Kyubi , il se mordit le pouce , composa des signes et pose sa main sur le sol où un crapeau géant apparut et ils se dirigèrent vers Kyubi . Quand ils furent devant Kyubi ce dernier ricanna et il lança

-Toi aussi tu veux mourir ?

Minato souria se qui agaça fortement le renard et il commença a faire un très longue série de signes et quand il eu finit il dit enfin

-Bye bye renard dégénerer

Cette phrase plongea le renard dans une colère noire et il se rua vers l'Hokage mais une forme bizard aparue derrière ce dernier quand il prononça

-Adieu Naruto et vous Jiraiya-sensei

Un bras sortit du corps de Minato et rentra dans celui de Kyubi et quand il sortit du corps de ce dernier l'àme de Kyubi venait avec et avec ses dernières forces Kyubi prononca

-Q...Que fais-tu ?

Minato ne répondit pas et quand l'àme de Kyubi fut totalement sortie de son corps Minato mourut et l'àme du renard alla dans le corps de Naruto qui pleurait . Le lendemain la paix était revenue sur Konoha et on découvrit les ravages qu'avait fait le démon renard et on découvrit aussi le corps inanimé de Minato qui était mort donc ceux de Konoha vouluent élir Jiraiya comme nouvel Hokage mais ce dernier refusa et demanda a son sensei l'ancien Hokage de reprendre sa place qui accepta et qui fit faire une promesse a tout les habitants de Konoha : ne pas dire que Naruto était le fils de Minato et que Kyubi était scéllé en lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'éclair jaune de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'ino
» modele de presentation
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Presentation-
Sauter vers: