Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 mission pour itchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiha
Sanin de Konoha
itachi uchiha


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

mission pour itchi Empty
MessageSujet: mission pour itchi   mission pour itchi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:33

Itachi etait en route pour le bureau du kage il ne suportait plus de ne pas bouger et il se presenta dans son bureau
il fut directe limite desagrable
"j aimerais une mission importante s il vous plait maitre hokage"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

mission pour itchi Empty
MessageSujet: Re: mission pour itchi   mission pour itchi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:25

Il fallait bien que cela commence un jour, les tones de papiers à remplir, qu'elle ennui! Je commencait à tout ranger, pleins de missions arrivait mais à qui les donner? Je n'allait pas donner comme mission la perte d'un chat a un sanin quand meme, ce serait vraiment pas correct! Je doit chercher! Je me remit à trier et trouva que des petites missions, parfaite pour les genins voir les chunin mais c'est tout! Puis Itachi debarqua dans mon bureau!

"j aimerais une mission importante s il vous plait maitre hokage"

"Itachi tu pourrais frapper quand même avant d'entrer! Bon ce n'est pas grave pour cette fois! Tu veux une mission? Très bien! La premiere est pour toi! Ecoutes moi bien! Je veux que tu te rendes dans les montagnes! La bas ce trouve un petit village attaquer frequemment par des mercenaires! Vas-y et tue les! Gardes en un vivant que tu rammeneras ici, on le ferat interoger! Si besoin est tu auras l'honneur de le tuer aussi! Et surtout, revient en vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
mission pour itchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Shizune (rang D) qu'elle flemmarde
» Arme pour Ino
» Fusion, pour ou contre? (important)
» Armes pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: