Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hiei l'homme au Jagan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiei
Chef de Taka
Hiei


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Hiei l'homme au Jagan Empty
MessageSujet: Hiei l'homme au Jagan   Hiei l'homme au Jagan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:47

Nom :Jaganshi

Prenom :Hiei

Age :?? ans

Grade souhaité :Chef si possible sinon membres ^^

Village souhaité :TAKA

Description physique :Hiei a le physique d'un adolescent il est asser petit ,il a le cheveux noir et dressé sur sa tete un peu comme ceux de végéta dans dbz ,il a des mèche blanche dans ses cheveux,il a les yeux rouge comme le sang,il porte un bandeaux balnc sur le front pour cacher son troisième œil le jagan(œil de diable),il a aussi un bandage au bras droit qui cache son tatouage de dragon avec le quelle il peut invoque un dragon noir pour une attaque ,Hiei est toujours habillé en noir et blanc il porte un pantalon noire qui est tenue par 2petite ceinture blanche et pour le haut il a juste une veste avec le col blanc qui le couvre jusqu'au cheville

Description mentale :Hiei est quelqu'un de très peu réfléchi, chez lui l'action est plus prépondérante que la réflexion, en effet, il aime juste les combats et cela le rend imprévisible, il est quelqu'un d'assez solitaire mais il peu facilement devenir un maître dans l'art du meurtre, il à toujours tué sans aucunes pitié dans son regard, le jeune homme est donc sans pitiés, d'un naturel impassible, on ne sait jamais ce qu'il peut penser ni à quoi il peut faire allusion, il ne recherche pas le contact mais il le fuit, aillant eu de drôles d'expérience dans le passé. Il se laisse souvent aller et pour cause, il est entrainer à assassiner mais il n'a jamais apprit la sociabilité et donc ses manières sont peu fréquentables.


Histoire :Plus votre histoire est longue meilleur sera votre grade
Hiei est un démon du feu née a Koorime le pays de glace dans le monde des ténèbres Or la bas seul des filles naissent les garçons sont signe de malheur donc il fut banni du pays des glace qui est une sorte de château qui flotte dans le ciel il fut jeté de cette endroit par la meilleur ami de sa mère qui demanda a hiei de revenir un jour la tuée,après avoir était banni du pays des glace hiei fut élevé par des bandit sanguinaire et a appris l'art de l'assassinat,Hiei était devenu quelqu'un de très rapide et il étais la proie de beaucoup de bandit a cause la pierre d'hirui(pierre de grande valeur née d'une larme de femme des glace)mais a cause de tous les homme qu'il avait tué hiei a était rejeté par les bandit qu'il ont élevé il décida alors de partir pour commencer a parcourir le monde des ténèbres il affronta beaucoup de personne et il devint vite très puissant il continué son voyage et un jour il affronta quelqu'un d'assez fort pour lui résister c'est pendant ce combat qu'il perdu son collier avec la pierre d'hirui il réussit tout de même a tuée son adversaire ,après ce combat il chercha a retrouver son collier mais l'objet était trop petit pour le repérer donc il décida d'aller voir Shiguré le chirurgien des ténèbres pour qu'il lui greffe un oeil de diable mais Shiguré refusa au début car l'operation est très douloureuse comme il le patient ne doit pas être anesthésié ,après que hiei lui ait prouvé qu'il pourrait supporter la douleur il reste plus qu'a savoir combien l'operation allai couter hiei s'attendait a devoir versé une grosse somme d'argent l'argent mais il n'en fut rein Shiguré préfère être payer avec une partie de la vie du patient quand il su que Hiei voulait avoir le Jagan pour retrouver sa pierre d'hirui et sa soeur il fit promettre a hiei que même si il retrouvé sa soeur il ne devrai jamais lui dire qu'il est son frère le Hie accepta et fut opérer mais a cause de l'operation il perdit beaucoup de puissance Shiguré l'entraina au combat a l'épée comme il ne voulais pas que un de ses patient meurent juste après l'avoir opérer après,le jeune garçon parti a la recherche des ceux qu'il cherchait mais la pierre il ne la trouva pas par contre il retrouva les pays des glace ou il est née la-bas il appris que sa mère c'était suicider après qu'il fut banni du pays et il rencontra la meilleur ami de sa mère qui lui dit que sa soeur Yukina avait disparu hiei parti donc a sa recherche sans tué la femme qu'il l'avait jeté dans le vide. Hiei avait eu beau cherché dans tout le monde des ténèbres avec son Jagan il ne retrouva pas Yukina est il en déduis qu'elle était dans le monde des humain il se rendis la-bas ou il rencontra kurama et il décida avec un autre type de voler les 3 trésor du monde des esprit c'est d'ailleurs grâce au vole de ses objet qu'il rencontre Yusuke Urameshi qui étais chargé de l'arrêter hiei a perdu contre Yusuke et c'est la qu'il commença a changer sa façon de penser après pour avoir réduction de peine pour le vole des objet il dut aller aider Yusuke a accomplir un de ses mission après cette mission qu'il réussirent difficilement il alla en mémé temps que Yusuke chez le type qui retenais Yukina prisonnière après avoir bien refait le portrait du type^^ il s'arrêta et il parti s'entrainer comme il était un des invité d'honneur du grand tournois d'arts martiaux des ténèbres avec Yusuke,kurama et 2autre type pendant ce tournoi il affronta beaucoup d'adversaire puissant et il du même utiliser son dragon noire son attaque la plus puissante mais finalement c'était son équipe qui gagna le tournois et il repartir chacun de leur coté mais il du revenir et affronter un nouvelle adversaire du nom de shinobu sensui Hiei encore une fois aida Yusuke mais cette fois même si sensui est un humain il était trop fort pour le groupe mai par chance pour lui Yusuke ressuscita en démon et éclata sensui après il fut appeler par Mukuro un des trois rois des tenebre pour l'aider a conquérir le monde il parti la-bas pour devenir plus puisant et en sachant qu'il allai devoir affronter Yusuke et kurama qui avait étais appelé par les 2 autre rois ,a la mort du père de Yusuke ce dernière proposa de faire un immense tournois qui allait décidé de qui allait régner sur les tenebre pendant ce tournois on pu assister a de beau combat un des plus beau combat fut celui qui opposa Mukuro a Hiei évidement que je jeune home au 3 yeux ai perdu mais Mukuro n'avait pas non plus gagner après la fin du tournois il resta dans le monde des tenebre et il continua vivre une vie tranquille en travaillant sous les ordre de Mukuro,mais qui sait il va peut être reprendre un nouveau voyage


Test Rp (facultatif) :Hiei qui étais chez Mukuro et qui c'était entrainé pendant 6 mois vit sa puissance considérablement augmenter il était devenu suffisamment fort pour que Mukuro le laisse affronter un de son 70eme meilleur guerrier qui n'étais autre que Shiguré le type qui a greffer a hiei son 3eme œil ce dernier expliqua a Mukuro comment il avait rencontrerai et comme hiei c'était acquitté de sa dette envers lui en lui fessant la promesse de ne jamais dire a sa soeur qu'il étais son frère et il avait dit aussi que si Hiei le battais il le libérer de cette promesse. Hiei un peu énerve dit

[Hiei]Je croyais t'avoir dit avant l'operation que je n'ai jamais souhaiter me présenter a elle comme étant son frère

[Shiguré]-L'individu est versatile par nature

[Mukuro]Assez parlé de toute ces vielle histoire ,vous êtes la pour vous affronter et je veux que vous cous battiez jusqu'à la mort l'issue du combat est un instant chargé de magie c'est comme un feux d'artifice quand les étincelle se disperse dans un germe qui scelle la destiné de chacun ,allez y!

Des que Mukuro prononça les mors allez y Hiei dégaina son sabre et se mit en position de garde Shiguré fit la même chose Hiei pensa :

[hiei]-Si le combat se prolonge sa ne sera pas a mon avantage en utilisant le pouvoir des flammes j'aurai eu mes chance,jusque la ma lutte étais un question de survie je n'ai jamais hésité a utiliser toute mes ressource pour remporter un victoire parce que j'avais un but mais aujourd'hui je n'en ai plus et sa m'est bien égale de mourir ce qui compte désormais c'est la manière de laquelle je vais mourir

Après avoir fini de pensé hiei se jeta sur Shiguré et lui donna un coup d'épée mais Shiguré bloqua la lame de son épée avec la sienne les 2 adversaire se battait bien il arriver parfaitement a alterner l'attaque et la défense Hiei arrivé a donner plusieurs coup rapide a son adversaire mais son adversaire lui donner des coup beaucoup plus puissant après une bonne vingtaine de minute il s'éloignèrent chacun de l'autre et il se préparent a lancer leur dernière attaque Hiei fonça sur Shiguré en mettant sa garde a la verticale pour sacrifier son bras gauche,après avoir perdu son bras il posa son pied sur la lame de son adversaire et le coupa en deux avec sa lame les 2 combattant était bien blesser et il s'évanouir en même temps après Mukuro plaça hiei dans un sorte de machin remplis d'un liquide qui le soigna et qui soigna son également son bras comme si il ne l'avait jamais perdu


[dsl je sais que c'est un prez pourri mais pas motivé pour en faire une belle]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Kazekage/co-fondateur/Jinchuuriki d'Hachibi
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
Nombre de points total: 60

Hiei l'homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Hiei l'homme au Jagan   Hiei l'homme au Jagan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:38

Bienvenue mec! Je te mets chef de Taka car ton rp est de bonne qualité et de tout façon, il n'y a pas de chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Yurazaki
Juunin de Konoha
Mitsuko Yurazaki


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 13/08/2008

Hiei l'homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Hiei l'homme au Jagan   Hiei l'homme au Jagan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Hiei l'homme au Jagan Empty
MessageSujet: Re: Hiei l'homme au Jagan   Hiei l'homme au Jagan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:35

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
Hiei l'homme au Jagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Presentations validées-
Sauter vers: