Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 arrive dans le bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:55

Aujourd'hui, était surement le jour qui allait changer ma vie, c'est aujourd'hui que le verdict allait tomber! Je me prepara correctement et reveti ma tenue habituelle. Soudain quelqu'un vint frapper à la porte. J'ouvrit et vit un ANBU

"Ino Yamanka, sous ordre du conseil generale je vous arretes!"

C'etait une blague? Bonne question! Pourquoi m'arreter moi? Il y a plein de voyou devant les portes et on m'arretes moi? Je ne resista pas, inutile apres tout! L'ANBU m'emmena illico dans la salle du conseil.

"Ino Yamanaka, fille Inoichi. Nous sommes desolé d'être venu te chercher aussi sauvagement mais nous n'avions pas le choix! Je suppose que tu sais pourquoi tu es la! Donc, voici les clefs de ton bureau, la tenue d'Hokage y est, pendu dans une armoire. Bonne chance!"

"Merci, je ferait tout pour que Konoha retrouve sa splendeur!"

Je prit les clefs et partie dans le bureau accompagnée d'un ANBU. Une fois au bureau, il reparti et moi j'entra. Il n'y avait pas un seul papier! Celui qui avait le poste pendant le choix à bien travailler c'est sur! Je pris la tenue que j'enfila et m'asseya sur la chaise en regardant vers l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

Shikamaru arriva devant les portes du bureau de l'hokage comme a son habitude détendus et Zen il toqua et rentra puis il regarda a le bureau

-Bonjour Tsunade-sama comment sa va?

dit il en attendant sa réponse il s'avançat puis possa les fleurs sur le bureau

-un petit cadeau

puis se recula de quelque pas en regardé a l'extérieur

-On m'as dit que vous aviez une surprise pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sanin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Sanin de Konoha
Nombre de points total:

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:40

hrp:tu sais que l'hokage ses Ino xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:18

Hrp : oui je sais mais Shika n'est pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:20

Je me tenait assise, dans mon fauteil hors de ma tenue d'Hokage. Pourquoi la mettre? Elle ne me sert à rien si je ne sors pas hors du village! Je tournait le dos à la porte et contemplai le village. Sa me faisait bizarre d'etre assise ici! Dire que ce sont des grands ninjas qui etait assis à ma place! Soudain, Shikamaru entra et je ne me retourna pas

Bonjour Tsunade-sama comment sa va?

Il ne me laissa pas le temps de repondre qu'i lposa des fleurs sur le bureau et ajouta :

un petit cadeau

Encore une fois je n'eu pas le temps de placer un mot qu'il rajouta

On m'as dit que vous aviez une surprise pour moi!

Sa y est, il me laissa enfin la parole! C'était temps! Je n'avait pas encore placé un seul petit mot! Je ne me tourna pas immediatement. Je prefera parler un peu avant!

"Shikamaru! Te revoila enfin! Tu nous as manqué tu sais! Sa fait plaisir de te revoir enfin!"

Je me tourna et regarda Shikamaru ainsi que les fleurs

"Les fleurs sont pour moi? Et bien Shika, tu as enormement changé! Je ne t'aurait même pas reconnu dans la rue! Alors, qu'est ce que tu devient maintenant ton entrainement terminé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:42

Shikamaru fit une tête bizarre quand il vit Ino assis sur le siège il été choqué puis Ino dis

"Les fleurs sont pour moi? Et bien Shika, tu as enormement changé! Je ne t'aurait même pas reconnu dans la rue! Alors, qu'est ce que tu devient maintenant ton entrainement terminé ?"

Il la regarda avec un léger sourire

"Oui les fleurs son pour toi! bah je deviens rien je venais voir Tsunade pour lui faire une requête mais puis-que tu est la! deja alors c'est ou?"

dit-il en cherchant quelques chose dans une petite sacoche

"A voila c'est bon"

il s'avança vers Ino et lui tendit la main

"Je venais te ramener sa aussi"

Il ouvrit sa main et trois bracelet si trouvé!

"choisi en un l'autre sera pour choji et le dernier pour moi!"

Il souriat et il anonça aussi

"Je venais demandé a Tsunade de lui demandé pour devenir Sanin! si sa ne te dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

Je regarda Shikamaru qui me dit que les fleurs etait pour moi, je le remercia aussitot d'un simple bisoux sur la joue! Puis il cherchait quelque chose dans sa saccoche, quoi donc? Je n'allait pas tarder à le decouvrir! Shikamaru sortit 3 bracelet et me dit d'en choisir un et que les autres seront pour Choji et lui. Je n'hesita pas une seule seconde et pris le rose puis il souriat et ajouta :

"Je venais demandé a Tsunade de lui demandé pour devenir Sanin! si sa ne te dérange pas!"

"Voila quelque chose de bien surprenant de ta part Shikamaru! Tu n'avait jamais reclamé une augmentation de grade encore! Donc je vais suivre les regles qui ont fondées se village et te repondre! Tu devras passer l'examen sanin et tu le deviendrat uniquement dans le cas ou tu reussirait l'examen. Dans le cas contraire, tu seras forcé de rester ANBU jusqu'au prochain examens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:34

"Voila quelque chose de bien surprenant de ta part Shikamaru! Tu n'avait jamais reclamé une augmentation de grade encore! Donc je vais suivre les regles qui ont fondées se village et te repondre! Tu devras passer l'examen sanin et tu le deviendrat uniquement dans le cas ou tu reussirait l'examen. Dans le cas contraire, tu seras forcé de rester ANBU jusqu'au prochain examens!"

shikamaru mits ses mains derrière sa tête puis fit un tête encore une fois bizarre

"Tsunade-sama m'avais proposé alors je voulais lui demandé si c'était encore possible! c'est tout bon il se passe ou l'examen?"

Shikamru possa ses mains sur le bureau en attendant la réponses d'Ino puis il prit un chips de sa poche puis le mancha
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

Il mit ses mains derriere sa tete et prit un air bizarre

"Tsunade-sama m'avais proposé alors je voulais lui demandé si c'était encore possible! c'est tout bon il se passe ou l'examen?"

"D'accord, je comprend ton cas! L'examen se deroule à l'arène!"

Je me tourna pour regarder de nouveau l'exterieur du bureau qui donne sur le village. C'est ici que commence donc mon assenscion. Je n'ai pas le droit à l'erreur comme les kages precedent l'on fait! Tout le village compte sur moi, il m'est interdit de les decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

"Bon est il commence quand cette exam que je montre a tous ce que j'ai apris a Kiri"

Shikamaru se mits sur le rebords de la fenetre comme un petit singe puis se lacha dans le vide arrivé au sol il retomba sur les mains puis continua de marché en poirier.

"BON TU ME LE DITS S'IL TE PLAIT INO"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

arrive dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: arrive dans le bureau   arrive dans le bureau Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:27

Je le regardat et l'ecouta. Je regardait de nouveau le village. Je ne pouvait m'empecher de le comtempler d'ici! Je me leva de mon bureau ouvrit la fenetre et m'y pencha puis je me tourna vers Shikamaru et lui repondit

"Shikamaru, tu vois ce village, il a été construit par de nombreux hommes! Ils ont été fort, bosseurs et surtout patient. Aujourd'hui nous vivons ici et le protegeons pour les honorer! Tout cela n'est pas rien! Ce que je veux te dire c'est que pour l'examen il te faudrat de la patience! Attendre que d'autre le passe car on ne peux le mettre en place que pour 1 ninja! Patiente, c'est tout ce que je te demande!"

Après ces paroles je me retournis a nouveau vers le village pour le contempler encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
arrive dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: