Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Premier contact avec l’amour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Yurazaki
Juunin de Konoha
Mitsuko Yurazaki


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 13/08/2008

Premier contact avec l’amour ! Empty
MessageSujet: Premier contact avec l’amour !   Premier contact avec l’amour ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:56

La veille Mitsuko c’était couché très tôt, afin de se lever pour s’entraîner au aurore. Elle était l’une des Juunins les plus discipliner et sérieuse de Konoha, ses instructeurs fondait de grands espoirs a son sujet.

Le village était toujours paisiblement endormit, Mitsuko terminait son petit déjeuner et rassemblait ses effet personnel quelle disposa dans un grand sac a dos. Les rues du village était déserte il ni avait pas âmes qui vive, mis a part quelques Ninja vigile. Mitsuko franchit les grandes portes de Konoha et s’aventura seul dans le petit sentier de la forêt. Cette forêt loin d’être sur regorgeait de bestiole, de gens louche et d’espions, Mitsuko n’était pas effrayer car elle maîtrisait parfaitement les enseignements de ses Sensei.

La jeune Junnin s’entraîna donc d’arrache pied sous le soleil brûlant, tentent de bien maîtrisé toute ses techniques de combat et ses nombreux jutsu. Au bout de plusieurs heures elle fut épuisé. Elle décida de se rendre a une petite source d’eau quelle connaissait bien. Une foie sur place elle retira ses vêtements trempé par la sueur, se désaltérant et se lavant avec grand plaisir .

Mitsuko se rinçait les cheveux lorsqu elle entendit un craquement de branche suspect ! Elle bondit alors hors de l’eau et se couvrit a l’aide d’un linge qui jonchait le sol.

"Qu…. Qui est la !! m… montré vous tout de suite, je suis une femme Ninja v… vous ne me fait pas p.. peur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Premier contact avec l’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l’amour !   Premier contact avec l’amour ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:16

Ces derniers temps je n'avait plus vraiment la tête à l'ouvrage, Sora ou moi qui allait être le nouvel Hokage? Très bonne question! Aujourd'hui il avait beau y avoir un beau temps, les oiseaux chantant tous en coeur, aucun nuage, je n'avait pas la même expression qu'avant, l'attente et l'angoisse me rongeait peu à peu. Il fallait que je me detende, mais comment faire? Deux sanins se disputant la place de Hokage voila ce qui trottait dans ma tête, je me demande bien ce qui pourrait me faire penser à autre chose. Peut être une petite ballade. Tout les gardes du village savait que l'on se disputait ce post et chacun se rangeait d'un côté comme de l'autre. Moi je ne ferait pas de propagande, pourquoi faire après tout, ceux qui veulent voté pour moi c'est parce qu'ils ont confiance en moi! Pas besoin de mensonge, et tout ça. Il faut que j'arrete, une bonne ballade me ferrat surement le plus grand bien! Je me dirigea donc vers la foret, je savait qu'elle etait dangereuse, c'est pour ça que j'y allait, je tombe sur un espion et hop j'engage le combat! Mais bon, mon but était surtout d'aller dans la source chaude! Je me depecha d'y aller puis à quelque mettre de la source, je commencait à enlever mon maillot pour aller plus vite et je marcha sur une branche. Je fini d'enlever mon maillot puis j'entendit quelqu'un parler

"Qu…. Qui est la !! m… montré vous tout de suite, je suis une femme Ninja v… vous ne me fait pas p.. peur !!!!"

"Ne t"inquiete pas, nous sommes toutes deux de Konoha, tu n'a rien à craindre de moi, je ne te ferait rien! Je vient juste me baigner moi aussi!"

Je continuait d'avancer puis devant la source je me deshabillat

"Tu n'es pas obligé de te cacher, tu as de belle forme! Aller join toi à moi plutôt! Au fait, je ne sais pas si tu me connait donc je me nomme Ino, du clan Yamanaka, enchantée."

J'entra dans la source chaude et attendit que la kunoichi veuille bien se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Mitsuko Yurazaki
Juunin de Konoha
Mitsuko Yurazaki


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 13/08/2008

Premier contact avec l’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l’amour !   Premier contact avec l’amour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:48

Citation :
"Ne t"inquiète pas, nous sommes toutes deux de Konoha, tu n'a rien à craindre de moi, je ne te ferait rien! Je vient juste me baigner moi aussi!"

Me dit une voix douce qui semble plein d’attention. C’est alors que je l’aperçois, elle était la devant moi. Elle était la t’elle une déesse descendu du ciel. Je la fixait inerte, ne pouvant détourné mon regard d’elle ! Elle se posta devant moi et retira ses vêtements avec grâce, mes yeux grand ouvert s’acharnait a contemplé chaque parcelle de son corps de rêve. Tendis ce que mon petit cœur s’affolait dans ma poitrine. La simple vu de son corps nu et de sa peau satiné m’émouvais haut plus au point. Si cela ne suffisait pas elle me dit gentiment, sans malice et sans gêne.

Citation :
"Tu n'es pas obligé de te cacher, tu as de belle forme! Aller joint toi à moi plutôt! Au fait, je ne sais pas si tu me connaît donc je me nomme Ino, du clan Yamanaka, enchantée."

Elle me demande si je la connais ! Bien sure que je la connais, quelle femme n’envie pas Ino Yamanaka et quelle homme ne rêve pas de conquérir son cœur. Je n’avait jamais eu le courage de lui parler, mais elle ne m’était pas pour autant indifférente. De puis toujours j’ai su au fond de moi que j’était différente, les hommes m’était totalement indifférant. Mes les femmes au contraire, m’envoûtais de par leur beauté et leur douceur. Une nuit lorsque je m’offrais du plaisir, je m’était même surprise a m’imaginé nue dans les bras d’Ino Yamanaka. Je me sent rougir, lorsqu elle me complimente sur mes formes.

"Ah… b..be je… je me nomme Mit.. Mit.. Mitsuko !"

Voilà les seules traître mots qui réussir a sortir de ma bouche toute tremblante. Toujours avec autant d’élégance, Ino se glisse dans la source chaude. Je laisse tomber le linge qui me couvre, mais continu de dissimuler ma poitrine avec mes bras et la rejoint. Je m’installe au bout de la source a la total extrémité d’Ino. Dans mon coin je la reluque avec gêne sans faire de bruit, la couleur turquoise de l’eau fait ressortir ses jolies yeux. J’arrive finalement a bégayer, quelques autres mot quasi incompréhensible.

"Toi… toi aussi tu as d… de Jolies formes Ino Ch..an !!"

Je baisse les yeux et dénoue mes bras d’une infini lenteur, je frisonne sous le contacte du vent froid sur ma poitrine nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Premier contact avec l’amour ! Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec l’amour !   Premier contact avec l’amour ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

Après l'avoir complimentée sur ses jolies forme, je la vit commencer à rougir, ce qui me laissa avoir un petit sourire. Pas moqueur, loin de la! Le fait de voir les gens rougir me redonnait la sourire! Je continuait de regarder la jeune kunoichi, toujours caché derriere son linge. Je ne sais pas ce qui me retenait de le lui tirer! Puis elle se mis à parler, tout en begueillant [desole pour l'orthographe^^]

"Ah… b..be je… je me nomme Mit.. Mit.. Mitsuko !"

Son nom, je le connaissait déjà! Depuis mon post d'Hokage obtenu, j'ai sauté sur sa fiche pour connaitre son nom, il me le fallait absolument! Je ne sais pas trop pourquoi, mais des que je la croisait dans le village, il y a comme un frisson, partant d'une boule à l'estomac qui traversait mon corps! J'avait pas l'air maline avec cela moi! J'entra dans la source et regarda Mitsuko

"Enchantée Mitsuko! Vient, on est super bien dans les sources, tu devrais me rejoindre!"

Je la vit commence à lacher son linge, sa y est elle allait enfin se decouvrir! Mais je m'éttait clairement trompé! Elle cacha sa poitrine avec ses bras desormais. Je n'en revenai pas, j'était tellement sous le choc que je m'en laissa tomber sous l'eau! Assès vite je remonta et vit que Mitsuko s'était mis à la complète opposer de moi. Lui faisai-je peur? Elle ne faisait pas un bruit, à se demander si elle respirait vraiment! Elle avait l'air plutôt gener en me regardant alors que moi je n'osait même pas la regarder, cette boule au ventre revenait à chaque fois que je la regardait et que j'esseyait de lui parler. Elle se remit à parler, elle avait d'ailleurs des difficultées pour parler, serait-ce moi qui la genait? En tout cas elle au moins elle parlait!

"Toi… toi aussi tu as d… de Jolies formes Ino Ch..an !!"

"Me...merci!"

Je me mis à devenir rouge, plus rouge qu'une tomate bien mure! Cette boule à l'estomac était revenu. Cette douleur était insuportable! J'avait tellement mal que je du mettre ma main sur mon ventre et serra. Mitsuko baissa les yeux et retira ses bras avec douceur et lenteur! Elle laissa ainsi sa ravissante pointrine à l'air libre. Tout à coup elle se mis à frisonner, surement commencait elle à avoir froid! La douleur s'intensifia à une simple pensée mais rien à faire, j'allait quand même faire ce que je voulait faire! Je m'approcha doucement d'elle. Je prit mon temps et lui souriait. Plus j'avancait et plus je rougissait mais le probleme c'est que je n'en savait malheureusement rien! Je fini par arrivé à côté d'elle et ajouta

"On dirait que tu as froid! Ce serait dommage qu'une si jolie fille que toi ne tombe malade n'est ce pas?"

J'allait certainement faire la plus grosse betise de ma vie mais tant pis, j'espere juste qu'elle n'allait pas le prendre trop mal. Je passa ma main sur son epaule la plus eloignée et la colla à moi pour la rechauffer un maximum. La douleur revint assès vite mais je la laissa coller à moi et remit ma seconde main sur mon ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
Premier contact avec l’amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: