Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
+2
Ino Yamanaka
Shikamaru Nara
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:37

Nom :Nara

Prenom :Shikamaru ou Shika pour les intime

Age :17

Grade souhaité :Chef des Anbu

Village souhaité :Konoha

Description physique :Le physique de Shika et normal il n'as rien d'anormal. Il a le visage en pointe, la peau douce et ferme.Il n'as eu aucun boutons et n'en auras jamais sur sun si beau visage il ne faut rien gaché.Des lèvre fine bien dessiné.Il a des yeux en amande mais pas trop quand même de couleur marron vert.La coiffure de Shikamaru est simple et banale il a suivi la lignée c'est a dire les cheveux long attaché et brun voila c'est tout banal.Ensuite passons a son corps.Shika a un corps assé musclé sans trop l'être il est juste parfait il mesure 1.85 mètres ce qui le fait remarqué un peu partout. il n'est pas gros et ni mince il est parfait. Son bandeau est au niveau de son bras de couleur noir avec le signe du village caché du feu bien sur!

Description mentale :Malgré son manque de motivation pour la plupart des choses, à cause de son pragmatisme, Shikamaru est un des plus grands stratèges de Konoha.il passa un test de QI . l'examinateur dits au père de Shikamaru "Il a une tête remarquablement bien faite... Un génie de classe A, il a plus de 200 points de QI."le père de Shikamaru semblait d'ailleurs effarée et sous le choc, ne s'attendant pas à une telle intelligence de la part d'un shinobi autrefois cancre.

Histoire :Shikamaru vient du grand clan Nara. a l'académie Shikamaru fesait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Choji avec qui il passé ses journées à tourner en bourrique leur professeur Iruka. Il s'ennuie souvent au point et dort régulièrement pendant les examens. Après l'examen Genin il fit partit de l'équipe d'Asuma sensei. Il se trouvait être avec Choji Akimichi et Ino Yamanaka (surnommé "la truie" par Sakura) . Quand il passa l'examen chunin il passa la première épreuve haut la main. la deuxième avec une difficulté un peu plus élevé. Puis avant la troisième épreuve il y eu un éliminatoire. Il se batta alors contre Kin Tsuchi qu'il battu grace a sa technique des ombres. Ensuite il s'entraina pendant trois mois avec son père. Le jour de la troisième épreuve il se battu contre Temari. Il abandonnat alors qu'il avait la situation en main. Avec cette bonne décision Shikamaru Nara fut le seul a passé Chunin a Konoha. Ensuite il fit quelque mission. Puis il intégras le rang de Anbu. Quelques jour après qu'il soit devenu Anbu un déserteur fut apperçut au portes de Konoha ou il fit envoyé avec son groupe d'anbu. Le combat fut rude car seul shikamaru ne revenu a Konoha tout les anbus avec qui il été sont mort quand il se sont battu contre Sasori , qui après le combat partit en lessant la vie sauve a Shikamaru. Lors de son réveille a l'hopital Shikamaru fut appelé dans le bureau du Hokage. le hokage lui exp^liqua qu'après son exploits de la veille il mérité de passé Sanin mais Shikamaru n'acceptat pas. Il partit alors faire un séjour dans les montagne avec son père. A ses 17 ans il revenu a Konoha.Puis devenu Chef des anbu



Test Rp (facultatif) :


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 16 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:40

bienvenue shikamaru

va falloir ameliorer l'histoire ou faire un petit test Rp pour etre sanin
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:47

Je venais de mettre réveillé après avoir dormi plus de 20 heures depuis la fin de mon entrainement et je m'assied devant l'entrée de la grotte en position de méditation.

*Et bien me voila en possesion d'une fort intéressante technique, mais assez risquer aussi, je ne pourrai l'utiliser que dans trois condition.

La première si je suis sur de vaincre mon adversaire en utilisant la technique, la seconde si j'ai des alliée qui pourront me couvrir et la troisième si je dois retenir le plus longtemps un enemie en lui causant un maximum de dégats, dans se dernier cas je suis risquer a mourir avec des fortes chances.*

Je sortit de mon sac le livre du nindo de ma déesse vénérée.

*Il faudrait que j'aprenne ses techniques, elle sont l'air si puissant.*

Je lus quelques une des techniques quand je passa a la pages de droit je fut abasourdi par se que je voyais, c'était la légendaire arme d'Elune, une relique ancestrale de sa famille qui se donnai de possésseur a héritier ou héritière. Et sur la page il était marquer que l'on pouvait l'invoquer avec une technique.

*Hum cet arme pourrait mettre fort utile.*

Pendant quelque seconde je fus perdu dans des penssées obscures.

*Et puis si je veux retrouver se que je cherche dans se foutu village il faut que je connaisse toute ses techniques. J'ai vraiment été fou de pensser pouvoir vaincre un village avec seulment 50 hommes, qu'est se que mon chère village natale de taki va pensser de moi maintenant, surtout son chef qui avait l'air si briant, j'aurais tellement voulu ne jamais avoir fait cette folie, si seulment il pouvait me pardonner, mais d'un autre côté je ne peux laisser l'akatsuki et puis en restant près d'eux je deviendrai plus puissant. Je devrais éssayer de me procurer un bijuu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:49

dsl pour le double post

Il faisait nuit noire, un vent frai souflai fort dans le ciel assombrie. Je n'avais pas froid dans mon manteau et puis de toute façon cela faisait deux jours que je n'arretai pas de me déplacer je ne pouvais pas avoir froid. J'arrivea devant une grande cascade, c'était l'entrée de taki no kuni, mais je ne passerai pas par là.

*Il y a surment des gardes, je serais repérer bien asser vite, mieux vaut ne pas prendre de risque.*

Je contourna la cascade et concentra mon chakra dans mes pieds, ensuite je commenca l'ascenssion du grand rocher, quand je fus arriver tout en eau il y avais une gigantesque forêt, mais je m'y glissa.

Je connaissais le chemin par coeur, après tout j'y avait habité plus de 15 ans.

Enfin, au bout d'encore 20 minutes de marche je trouva le village. J'était percher sur l'arbe royale!

*Qu'elle nostalgie, je me rapelle encore cette foule qui m'acclamais quand je m'entrainai a ma technique, maintenant ils doivent me détester, je me demande se qu'ils sont tous devenus. Enfin bref il ne faut pas que je m'attarde sur le passé, je dois trouver le parchemin avant qu'ils ne me repèrent.*

Je commenca a descendre du grand arbre.

*La grotte doit pouvoir être accéder par dessous l'arbre.*

Je plongea dans l'eau et commenca a chercher une grotte sous marine.
J'apercu une première grotte, mais je compris bien vite qu'elle n'abritait pas se que je cherchai mais quelque chose de tout aussi précieux. Cela pourrait me servir peut être un jour, j'en prix alors une partie en en laissant pour les autres et le mit dans ma saccoche.


*Bien voila quelque chose de faites déjà, même si je n'était pas venu pour cela a la base enfin bref, je doit trouver se vieux rouleau.*

Je sortis de la grotte et je ne mis pas longtemps a trouver se que je cherchais, qui n'était autre que la grotte du rouleau de la lignée d'Elune.

Quand je lut attacher a mon dos et envelloper d'une couche de chakra pour pas qu'il ne prenent l'eau, je plongea dans le lac et sortit de la grotte.

Alors que je remontait a la surface je vis 5 jounins apparaitre devant moi.


*Et merde.*

-Yoru Hoshi vous êtes en état d'arestation vous aller nous suivre tout de suite.

-Je suis désolé mais je ne crois pas.Suiton suiryudan no jutsu

Et un gros dragon leur fonca dessus, j'en profita pour fuir mais deux réussirent a retrouver ma trace.

-Vous aller mourirent désolée.Suiton bakushoha ! La grande cataracte !

Une gigantesque vague leur fonca dessus et en même temps je leur envoya a chacun 5 kunais qui les bloquèrent contre un arbre.

*Je ne peux les tuer...*

Je repartit et réussi a m'enfuir de taki. Je continua ma route en direction de la grotte caché de l'akatsuki.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 17 Aoû - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Otokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Nombre de points total: 60

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:12

Alors ... Comment le dire gentiment ^^
Hum,

Tu sais écrire le verbe : Penser ?
Ensuite, je n'ai pas compté mais on doit frôler les 50 fautes ...
Ton Rp n'est pas très intéressant ... (Le premier en tout cas) le second un peux mieux
Donc je ne peux permettre que de monter un Niveau (Passer a Anbu quoi) et encore je suis sympa ....
Mais je te laisse une chance de refaire Razz

Si tu veux mieux : mets de la couleur et de la vie dans ton Rp merci ...

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Kazekage/co-fondateur/Jinchuuriki d'Hachibi
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
Nombre de points total: 60

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:35

Madara, je ne pense pas que tu est admin mais ce que tu as dit a vrai donc je fais comme si j'avais rien vu xD


Dernière édition par Kenji Kaguya le Sam 16 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Juunin de Kiri
Shigeru Tetsu


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto2.keuf.net/forum.htm
Madara Uchiwa
Otokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Nombre de points total: 60

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:16

Kenji Kaguya a écrit:
Madara, je ne pense pas que tu est adin mais ce que tu as dit a vrai donc je fais come si j'avais rien vu xD

Alors :

1/ Je suis admin demande a Ino
2/ Tu as fais autant de fautes que lui juste dans ta petite phrase xD
3/ J'ai fais 10 Rp hier et 50 Corrections alors ^^ je donne juste mon impression.
4/ Bon Jeu
5/ Kenji je t'aime ^^

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
ANBU de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Nombre de points total: 10

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:33

j'ai mits de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûuga
ANBU de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Le retour de shikamaru!
» Clan Nara
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Presentations validées-
Sauter vers: