Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de Hinata

Aller en bas 
+2
Sora
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Hinata
ANBU de Konoha
Hinata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:07

Nom : hyuga

Prenom : Hinata

Age : 16 ans

Grade souhaité : jounin ou Anbu...

Village souhaité : Konoha

Description physique : Hinata à les cheveux long noir qui lui arrête un peu plus bas que les épaules. Cette jeune fille à les yeux gris ainsi des veines qui lui ressort de chaque côté de ses yeux quand elle pratique sa technique héréditaire celle du Byakugan. Hinata porte souvent un grand manteau qui est blanc et mauve avec un petit capuchon vers le devant on peut remarquer une ouverture qui s'arrête juste en haut de ses sein ou il y à un filet. Comme culotte celle ci en porte des bleus qui lui arrete un peu plus bas que les genous

Description mentale : Hinata est une fille gênée de nature, toute le temps gentille elle fait attention à ceux qu'elle aiment. Très généreuse elle serait prête à tout donner pour se faire aimer ou pour rendre l'autre personne heureuse. Hinata ne dit pas tout le temps se qu'elle pense de peur qu'elle se fasse rejetée et détestée. Cette jeune fille est très douce et calme contrairement à Sakura et Ino, elle rougit souvent pour montrer son embarra ou sa gêne aux autres. Hinata c'est dévlopper un tic à cause de sa grande gêne qui est de faire toucher ses deux index ensemblent la tête baissée.

Histoire : Hinata à été élevée durement à s'entrainée et à se battre constament pour être une fille très forte, c'est comme cela qu'elle dévloppa une très grande facilité avec le taijutsu(le corps à corps pour les nuls) car elle fesait partit de la grande famille des Hyuga, l'une des plus puissantes de konoha après celle des Uchiwa. Dès à sa naissance Hinata fut nommée héritière de clan Hyuga, mais en l'entrainant durement son père le chef du clan remarqua que celle ci n'avait pas les qualitées requises, surement à cause de sa grande gêne et de sa trop grande bontée. Elle fut repoussée par son père à cause de cela il décida de donner tout son coeur sur sa deuxième fille pour qu'elle devienne plus forte que Hinata et remplace Hinata. La jeune fille décida alors de compter que sur elle même pour changer devenir une personne qui est capable de s'exprimer et ne pas être constament gênée, car elle se rendit compte que même quand elle était gentille avec le monde autour de elle personne n'était la pour elle c'est alors qu'elle décida d'accomplir tout cela seule

*Désolée que mon histoire soit courte, mais refaire la présentation d'un même personnage enlève toute mon inspiration*


Test Rp : Hinata avait cours aujourd'hui alors avec sa bonne humeur habituelle elle se désabilla et alla se doucher, elle relaxa tranquilement dans la douche, l'eau l'aidait à se calmer. Elle prit le savon et frotta pour se savonner quand sa main arriva sur ses seins, c'était fou comment sa poitrine avait poussée en trois ans elle en avait une poitrine un peu plus dévlopper que les autres se qui la gênait beaucoup ont dirait qu'elle était à la vue de tout le monde.Une fois qu'elle eu finit de se laver elle sortit de la douche et s'habila de sa tenu habituelle. Elle sortit dehors en se dirigeant vers l'école sous le soleil qui caressait doucement sa peau elle adorait le soleil qui pour elle était une sorte de motivation pour son but. La jeune Hinata marchait d'un pas joyeux vers l'académie, passa ainsi devant Ichikaru puis elle s'arrêta devant la boutique de fleur pour jeter un coup d'oeil pour apercevoir que Ino était déja partit, alors elle continua sa route. Elle s'arrêta soudainement en voyant Naruto tout seul entrain de s'entrainer à lancer un kunai sur un arbre, Hinata s'avança timidement vers Naruto.

¤Hinata¤
N...naruto tu ne va pas en cours?

Naruto se retourna en entendant la douce voix de Hinata derrière lui

¤Naruto¤
Ha c'est toi Hinata, si j'y vais je m'entrainais un peu avant les cours. Tu veux m'accompagner jusqu'a l'académie.

Hinata baissa la tête et se mit à rougir

¤Hinata¤
Daccord Naruto...

Naruto laissa son entrainement et rejoignit Hinata et ils marchèrent vers l,académie, Hinata avait la tête baissée gênée que Naruto sois à ses côtés tandis que Naruto marchait très décontracté les mains derrière la tête il regardait le ciel. Après quelques minutes qui semblèrent à pein quelques secondes pour Hinata ils arrivèrent à l'académie. Pour le plus grand bonheur de Hinata elle était assis à la même table que Naruto ainsi que Sakura qui était dans le milieu. Iruka fit son entré dans la salle et les cours débuta, comme à son habitude Naruto s'amusait avec un bout de papier en écoutant point le cour. Sakura elle, elle écoutait attentivement le cours en jettant souvent des coups d'oeil vers ce chef Sasuke. Tandis que Hinata profitait di fait que Sakura la cachait un peu pour regarder Naruto discretement. Quand soudain Naruto détourna la tête et aperçu Hinata qui la regardait, elle ne tarda pas à rougir et à tourner le tête vers Iruka qui continuait son cours

¤Iruka¤
Les enfants j'espère que vous avez écoutez attentivement au cours car l'examen de la semaine prochaine à été avancé à aujourd'hui

Ont entendit plein de protestation dans la salle les seuls qui ne protestait pas était Hinata beaucoup trop timide pour dire son point de vue et Sasuke qui s'en balançait sur de lui. Pendant que Naruto était entrain de crier partout et de paniquer car il n'avait pas écouter une fois pendant le cours, Hinata se leva et alla vois Iruka en entendant son nom. L'examen était très simple ils devaient réussir à monter sur un mur grace au technique donné par Iruka dans les cours. Hinata alla en avant suiva les techniques qu'elle se rappelait et réussis à marcher sur le mur sans problème après se fut le tour de Sasuke et ainsi de suite. Bien sur tous le monde passa saud Naruto, la fin des cours sonna et tous le monde de jettèrent dehors pour retourner chez soi. Hinata sortit tranquillement et aperçu Naruto sur la balançoire la tête vers la bas triste d'avoir surement couler son examen. La jeune fille s'approcha de celui ci avec sa bontée de toujours et lui dit en le regardant

¤Hinata¤
Sa ne va pas Naruto? Tu ne rentre pas chez toi?

Naruto leva vitement le regard et sembla se calmer quand il vit que c'était Hinata

¤Naruto¤
J'en est assez de couler cet examen dit-il en guise de réponse

Hinata se mit à rougir et à coller ses deux index ensemblent le regard vers le bas

¤Hinata¤
J...je peux t'aider pour se qui s'agit des cours Naruto...

Naruto leva un regard intéressé et subitment content à la remarque de Hinata

¤Naruto¤
Tu ferais sa pour moi Hinata? Wow merci tu n'est pas aussi pathétique que le monde disent tu est une bonne amie.

Hinata baissa la tête un peu honteuse, mais contente de lui faire plaisir même si elle aurait aimée être plus qu'une "amie", mais qui sais? Peut être qy'un jour cela changeras...

¤Naruto¤
Tu veux que je te racommpagne Hinata...


Dernière édition par Hinata le Mar 12 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sanin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Sanin de Konoha
Nombre de points total:

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:14

bienvenue et tes pa oubliger de faire un test rp
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kaguya
Kazekage/co-fondateur/Jinchuuriki d'Hachibi
Kenji Kaguya


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kazekage
Nombre de points total: 60

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:22

Sora c'est pas à toi de t'occuper de ça! Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

bienvenue hinataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

j'attend ton test Rp alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Neji Hyûuga
ANBU de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:40

Bienvenue Hinata-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Otokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Nombre de points total: 60

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

Salut.
Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
ANBU de Konoha
Hinata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

Merci à tous ^.^
XD je vois que cela ta demander un gros effort Madara lool
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Otokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Nombre de points total: 60

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34


Alors je m'excuse.
Je n'ai pas envie de passer pour un goujat.

Enchanté de te connaitre.
J'adore ton avatar.
Amuse toi bien parmi nous.

Bienvenue.

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
ANBU de Konoha
Hinata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Grade:
Nombre de points total:

Présentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata   Présentation de Hinata Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:37

o.0 je t'obligeais à rien tu sais lool je trouvais sa seulement rigolo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'ino
» Presentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Presentations validées-
Sauter vers: