Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Ici se trouve un forum RPG sur le monde de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Madara Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Otokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Nombre de points total: 60

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59



# Nom : Uchiwa
# Prénom : Madara
# Situation : Célibataire.
# Attirance : Hétérosexuel.
# Age en faux alors : 19 ans
# Date de naissance: 20/06/1989
# Taille : 1.80 M
# Poid : 80 KG
# Groupe sanguin : 0+
# Clan : Uchiwa
# J'espère le poste de Otokage de Kumo(pour le Rp je le serai en tout cas, je préviens ^^)


Description physique : Madara Uchiwa Mama
Madara est haut de 1m80cm, il pèse dans les 80 kilogrammes, il a le regard vif et une rapidité extraordinaire.
Assez grand, il est l'aine de sa famille, le fameux clan des Uchiwa, très jeune il apprend le pouvoir du sharingan, du jutsu et autre art de combat ninja.
Il s'entraine avec son frère, pour devenir plus fort. Il est le premier a obtenir le Mangekyou Sharingan mais découvre très vite que son pouvoir est a double tranchant, il peux le rendre aveugle, il prend donc les yeux de son frère pour obtenir le vrai, l'unique Mangekyou Sharingan Eternel.

Description mentale : Madara est un jeune homme très doué dans l’art du Kung Fu, il est devenu très vite un ninja très fort qui lui à permis de gravir les échelons de la gloire, il possède et maitrise complètement le Mangekyou Sharingan Final. Madara est très intelligent, il a la capacité de réagir à tout type d'attaque, sa plus grande erreur a été de tuer son frère (Son père dans mon Histoire) pour obtenir le pouvoir infini su mangkyou Sharingan Eternel.
Il est très rancunier envers le village Caché de Konoha, qu'il a décidé de détruire dans le passé mais en vain, il cherche donc un village pour l'accueillir et le rendre plus fort.
De nos jours Madara ne cherche plus à se venger de Konoha, il a réussit a passer au dessus de tout cela.

Histoire: (Pas la vrai une inventé e préfère)

Il y a bien longtemps, bien avant la seconde guerre des ninjas, les temps étaient rudes, les clans de ninjas étaient nomades, pas fixé à leurs origines. Les clans demandaient de l’aide à d’autres clans pour vaincre leurs ennemis, les batailles étaient sanglantes, les pertes nombreuses, mais je décidai de stopper cette machine infernale et de créer un village fixe : Le village caché de la Feuille.


Rappels Historiques

Depuis l’âge de huit ans, Madara avait appris l’art des ninjas, il commença avec les shurikens comme tous les ninjas du clan Uchiwa. Après une année de perfectionnement son père décida de lui apprendre des techniques de Ninjutsu, telle que le Katon (Le feu) ou le Ration (La foudre), mais malgré tous les efforts du monde de la part de Madara, rien n’en sortait, c’est ainsi que Madara décida de quitter son clan pendant 5 ans et d’apprendre à vivre seul. Une nuit, l’orage faisait rage, les toiles tendues formant les tentes du clan claquaient au vent, un énorme feu au centre des tentes donnait la lumière autour de lui, Madara décida qu’il était temps, il se leva pris son sac qu’il avait préparé depuis plusieurs semaines, et partis, seul dans la montagne.

L’Epopée Fantastique De Madara Uchiha

Après sa fuite du camp, Madara devait trouver rapidement un abri dans la montagne, c’est ainsi qu’il chercha pendant plusieurs jours une grotte adéquate pour pouvoir vivre en paix et pouvoir s’entrainer. Un jour de beau temps, il tomba sur une telle grotte et s’installa. Les premiers temps étaient durs, la nourriture était très difficile à trouver, et Madara n’arrivait pas encore à tout gérer comme il le fallait. Mais, un jour, après avoir passé toute une nuit à se lamenter, Madara se réveilla plus fort et décidé que jamais. Il était temps qu’il commence ce pourquoi il était venu : Son Entrainement en montagnes pour apprendre le Ninjutsu, Taijutsu et Gengutsu : les trois arts principaux de l’art ninja. C’est ainsi que commença son entrainement, pour apprendre l’art ninja Madara devais améliorer sa vitesse et donc commencer par le Taijutsu.

C’est pour cela qu’il commença par se mettre des poids au niveau des jambes, il commença assez faible avec des poids de cinq kilogrammes à chaque jambes, ce qui augmentait tout de même son poids d’un quart. Pour améliorer ces mouvements il devait partir dans la montagne pour grimper et donc que ses muscles se forment. Il parti donc dans la montagne escalader les parois, courant de monts en monts en augmentant régulièrement les poids, et c’est ainsi qu’après trois mois de voyage dans la montagne, trois long mois où durant cet entrainement, les poids étaient monté jusqu’à trente kilogrammes, que Madara décida de passer à l’étape supérieure et de changer d’objectif.

Il passa donc à la seconde étape, le Ninjutsu. Son père avait essayé de lui apprendre deux, trois Ninjutsu de base pour la famille Uchiha, tel que Katon (Le Feu) et le Raiton (La Foudre), mais Madara ne savais pas encore très bien malaxer son chakra, il devait donc apprendre à se concentrer, c’est pour cela que pendant un mois entier, et s’assit, et ferma les yeux, se concentrant, malaxant son chakra pour pouvoir réussir toutes les futures techniques de Ninjutsu qu’il apprendra. Pendant un mois entier, dans manger, sans boire, sans dormir, sans ouvrir les yeux, Madara resta assit. Une couche de neige et de glace s’était formée sur lui, et quand, le 101 ièm jour, le soleil se leva, Madara ouvrit les yeux et expulsa son chakra formant autour de lui un trou énorme. Il était arrivé à malaxer son chakra de telle sorte que rien ne puisse le retenir, Il était prêt. C’est ainsi qu’il commença sont entrainement au Katon, toutes les techniques passèrent par son expérimentation, et toute furent réussie du premier coup ! Il maitrisait déjà à l’âge de 9 ans l’élément Katon.
Il fît une pause d’un moi, durant laquelle il récupéra de la nourriture pour les épreuves à venir. Après cette pause méritée, Madara se remit au boulot.

L’élément Raiton passa donc de la même façon que le Katon. Madara avait maintenant 12 ans, il avait appris toutes les techniques de Ninja imaginables, il était devenu le meilleur Uchiha, il décida donc de revenir vers son clan toujours nomade.

Il mit un an pour retrouver la trace de son clan et quand enfin il se présenta devant son père, le chef du clan, celui-ci ne l’accueillît pas à bras ouverts, il le demanda même en duel, devant tout le clan. Le pauvre Madara âgé de 13 ans devait se battre contre son père.

Le combat commença a midi, c’était une journée pas très ensoleillée pour une journée de printemps, le vent soufflais, comme si la nature savait ce qu’il se passait, un combat de famille !
Le père de Madara activa son Sharingan, Madara malgré tous ses efforts dans la montagne n’était pas arrivé à l’activé, le Sharingan : don naturel de la famille Uchiwa. Le combat commença rudement, Madara avait beau se débrouillé comme un maître après son entrainement, il n’arrivait pas a toucher son père, mais lui non plus n’arrivait pas à toucher son fils, l’entraiment avait tout de même porté ses fruits, mais après une heure de duel les deux combattants étaient très secoués et les coups commençaient à ne plus être esquivés, c’est ainsi que Madara se prit un coup dans le ventre, la douleur était telle que son Sharingan s’activa enfin !, et c’est ainsi que Madara dépassa son père, le combat changea Madara infligeai des coups, son père encaissait, et finalement Madara utilisa son Ninjutsu pour le vaincre, mais avant que son père rende l’âme, il lui demanda de venir vers lui, Madara accepta, et écouta ce qu’avait à dire son père, il lui dit alors que ce n’ était pas son idée de l’attaquer mais celle de son conseil, et il lui donna ses yeux pour le félicité de son travail dans la montagne. C’est ainsi que Madara obtint le Mangekyou Sharingan Madara Uchiwa MangekyouSharingan.


De Nos Jours

Maintenant chef du clan, Madara décida de créer un village fixe : Le village caché :Oto. Mais tous les Uchiwa n’étaient pas d’accord, et Madara dût aussi les battre pour garder le contrôle du clan. Maintenant tous les Uchiwa sont en harmonie dans Oto, et Madara peut prendre son rôle de Otokage bien en concidération.


Rp :


Intro : Madara revenait d'un long séjour. Il était partis loin, sur un autre continent pour voir des techniques nouvelles et se changer les idées.
Il était revenu, car lors d'une matinée ensoleillée, un faucon lui était parvenus et il disait :

Citation :

マダラ、
山陰デ雲、
の影は死んで、次のこの損失は、委員会を満たしています。
と彼は満場一致で投票をするとして、新しいです。
我々は待っていますよ。
理事会です。
:

Madara Uchiwa,
Sannin De Oto,
Le Otokage est mort, suite à cette perte le conseil c'est réunit.
Et il à voté à l'unanimité pour vous en tant que nouveau Otokage.
Nous vous attendons.
Le Conseil.
*Les premières pensées étaient pour Le Otokage mort, mais il devait donc partir et prendre sa nouvelle place.
"les vacances sont finis"*


Madara revenais donc de vacances forcées pour revenir dans son village.


Il faisait chaud, même si le temps était un peu couvert, laissant tout de même transparaitre un soleil jaune.
Une goute de sueur perla sur mon front, je l'essuyais rapidement, il ne fallait pas avoir l'air rouillé devant ses nouveaux ninjas. Je marchais d'un pas léger sur le chemin de terre menant au village caché de Oto, avec pour seul bagage mon parchemin et un petit baluchon contenant des affaires de rechanges.
J'avançai encore un peu, et j'aperçus l'entrée du village, deux grandes portes métalliques avec gravé dessus deux insignes, les nuages de Oto.

Je sortis de mon baluchon mon bandeau frontal et le plaça à l’endroit où il devait être. Arrivé devant les portes, deux gardes me regardèrent suspicieux.

Je n’avais pas envie de parler, mais l’un deux engagea la conversation :
- Qui êtes-vous, étranger ? et où avez-vous eut ce bandeau frontal.
Je posai un genou au sol, et répondis.
- Je suis Madara Uchiwa, Ancien Sannin de Oto, je viens ici sur ordre du conseil
Je donnais le parchemin aux gardes qui le parcoururent rapidement, puis ayant fini s’agenouillèrent et me demandèrent de me relever :
- Désolé Otokage-Sama passez, le conseil vous attend.
Je me relevais et suivit la direction que le garde m’avais montré, et j’arrivais devant une nouvelle grande porte, celle du conseil.

Je poussais la porte, un odeur de sueur me pénétra, On doit pas aéré souvent ici…
Je m’agenouillai devant les membres du Haut conseil, et le maitre pris la parole :
Madara Uchiwa, vous avez été choisis pour devenir le nouvel Raikage, cet état entra en compte à la fin de cette phrase, vous ne pourrez pas poser de question, vous pouvez disposer.

Je sortis donc, sa a été vite fait … bon je vais voir ma chambre.
En demandant à quelques passants je trouvais ma chambre, je poussais la porte, posais mes affaires et m’écroulai sur le lit. La journée avait été éprouvante, j’étais épuisé.


Mad. peut être futur OtoKage...


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 10 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:02

# Age en faux alors : 20 ans
# Date de naissance: 20/06/1989

Sa fait 19ans^^ ok c'est bon me casse *sors*

sinon bonne presentation
il te manquera juste un avatar
ok pour otokage
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Sasuke Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Chef de l'akatsuki
Nombre de points total: 60

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:05

Bienvenue à toi sur le forum, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Otokage
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Nombre de points total: 60

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06


Exact xD, j'ai mis ma date de naissance, je sors donc ^^
Sinon mon avatar est mis ^^
Je change la date si je peux sinon ben voila ^^

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Hokage/Fondatrice/Jinchuuriki de Gobi
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Grade: Hokage
Nombre de points total: 60

Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Madara Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:16

c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
 
Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Presentations validées-
Sauter vers: